THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (ashara) you're made of my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 19:59



ashara slytherin,
you shoot me down, but i won't fall. i am titanium.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ slytherin.
prénoms ∞ ashara.
âge ∞ vingt-sept ans.
nature du sang ∞ sang-pur.
profession ∞ dame de la maison Slytherin.
classe sociale ∞ très aisée.
allégeance ∞ autrefois, à ses frères, désormais, à elle-même.
baguette ∞ faite de bois de mélèze et contenant un crin de sombral, la baguette de la belle mesure vingt-six centimètres et est souple.
épouvantard ∞ elle l'ignore.
union ∞ elle est promise à Arès Black.
patronus ∞ une colombe.
secret ∞ Ashara n'est pas prête à se laisser marier sans son assentiment et est prête à tout pour éviter cette union qu'on lui impose.
qualités ∞ intelligente, rusée, attentive, charismatique, ambitieuse, volontaire, courageuse, sentimentale.
défauts ∞ mesquine, lunatique, manipulatrice, menteuse, mauvaise, froide, hypocrite.
quelques points
Ashara est une jeune femme fidèle, surtout en amitié et envers ses frères même si, ces derniers temps, un froid s'est installé entre eux, froid dû à l'annonce du mariage qu'on lui impose. La brune est également une femme ambitieuse et qui manœuvre dans l'ombre, puisque, après tout, elle n'est qu'une femme. Cependant, elle ne se contente pas du rôle de marionnette et désire tirer les ficelles, elle aussi. Ashara sait profiter de sa beauté, dont elle use et abuse, afin d'obtenir ce qu'elle désire, c'est une fine manipulatrice qui, sans avoir l'air de rien, retourne la plupart des situations à son avantage. Mais Ashara, c'est surtout un beau visage qui cache un esprit acéré et noirâtre. La jeune femme est des plus attentives à tout ce qui l'entoure, ne perdant pas une miette du moindre événement, pût-il paraître sans importance aux yeux d'autres personnes. La dame de la maison Slytherin est également une femme qui se méfie et se tient toujours sur ses gardes et qui chérit de toutes ses forces sa liberté qu'on est sur le point de lui enlever. Elle aime les hommes et se voyaient continuer à vivre d'amants et de magie. Cependant, ses frères en ont décidé autrement pour elle. Du moins, jusqu'à ce que, une fois de plus, la belle réussisse à obtenir ce qu'elle veut, à savoir l'annulation de son mariage avec Ares Black.




Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 19:59



slytherin's family ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


theon hufflepuff ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


arès black ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


eowyn ravenclaw ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




merwyn gryffindor ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


mellony black ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.










Dernière édition par Ashara Slytherin le Sam 26 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 20:46

Je veux un lien, parce que Ashara est un personnage de dingue :héhé: :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 20:54

Avec plaisir :smile:, en plus, vu le lien entre Salazar et Helga ... :35:, tu avais des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 21:18

Ça par contre personne le sait (à part Godric et Rowena :smile: ) et ça m'étonnerait que Salazar lui en ait parlé :hm: Alors, Jane veut absolument une alliance avec les Slytherin, et non pas avec les Gryffindor, alors je suppose que Ashara serait au courant de ça. Elle le prendrait comment? Helga ne veut pas en tout cas :smile:
Dans tous les cas, j'imagine plus du négatif :hm: (et sinon je n'ai pas trop d'idées Arrow mais j'y réfléchis!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 21:47

En plus, ce n'est pas comme si la famille d'Helga et les Slytherin étaient en bons termes, donc disons que Salazar n'aurait, effectivement, pas crié la nouvelle sur les toits :muha:. Jane veut une alliance avec la famille d'Ashara parce qu'elle est entichée de Jamie, non ? :35:. Ashara serait très contente de voir qu'une Hufflepuff veut rejoindre les rangs des Slytherin, et elle n'hésiterait pas à le jeter à la figure d'Helga, avec un grand sourire :smile:. Elle chouchouterait Jane, en la caressant dans le sens du poil, aussi (a). Et puis, comment Helga prendrait l'histoire entre Ashara et Theon ? Effectivement, je pense qu'il faudrait plus partir sur un lien négatif entre Helga et Ashara, du coup :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 21:59

Oui, il me semble que c'est ça :hm: J'imagine bien la scène :smile:
Elle est très proche de son frère, alors forcément, elle le prendrait très très mal. Elle lui a quand même brisé le cœur :35: Alors bon, comme elles sont toutes les deux issues de deux familles suzeraines, elles se seraient sans doute vues et revues pendant des soirées. Helga est plutôt posée, alors elle serait du genre à la maudire de loin, et lui lancer un regard bien noir, du genre "tu touches à mon frère, j'te bouffe" :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 22:44

C'est Ashara qui lui a brisé le coeur en premier, mais lui aussi, il a brisé le sien, hein :35:.
Je pense qu'effectivement, les deux femmes peuvent se connaître depuis un moment, comme tu l'as dit, grâce aux galas, etc I love you. Mais je pense qu'elles ne se seraient jamais vraiment entendues, car ce sont un peu deux opposés :muha:. Moi je vois bien Ashara répondre aux regards noirs d'Helga par de grands sourires hypocrites :roll:. En fait, il y a tout pour qu'Helga et Ashara soient en guerre :smile:. Le petit coeur de Theon, le fait que le coeur de Jane balance vers les Slytherin et celui d'Helga vers les Gryffindor, etc :muha:. Du coup, effectivement, je vois bien une belle rivalité, d'autant plus qu'Ashara tenterait de totalement convaincre Jane ce qui ne plairait pas à Helga, j'imagine :MG:. Et je la vois bien critiquer Helga devant Salazar, sans savoir ce qui se passe entre eux deux :roll:, et ne pas arrêter de lui dire ' t'es d'accord avec moi, n'est-ce pas ? ' :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 26 Jan - 22:51

Bien sûr :35:
Natalie est parfaite pour ce rôle :gosh: Après, Helga est encore indécise, elle ne sait pas si elle doit suivre ses amis ou alors les trahir pour Salazar. Enfin, c'est le champ de bataille dans sa tête. Mais comme elle est raisonnable, elle penchera sûrement pour les Gryffindor :anw: Ah ouais, et lui qui l'enfonce encore plus, juste pour ne pas que sa sœur le découvre :smile: Ça promet tout ça, parce qu'un jour où l'autre, il va bien falloir qu'elles discutent. Et ça ne risque pas d'être sympa :muha: On se prévoit un combat dans la boue? :3: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 9:32

Si, si, je te jure :35: :roll:.
J'imagine assez la tête déconfite de Salazar enterrer son unique amour avec sa soeur pour ne pas se faire découvrir :muha:. Je pense qu'une fois la vérité découverte, Ashara connaîtra un moment de stupéfaction profonde, avant de sauter au cou d'Helga pour qu'elles terminent dans la gadoue :smile:. Enfin, je pense que l'on verra surtout à ce moment précis comment ça se déroule, parce que ça peut autant bien finir ... que mal :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 12:57

C'est clair :smile: Du coup on garde cette base, et on fait évoluer en rp plus tard? I love you
Au fait, Helga est allée au château des Slytherin pendant la période de Noël (le rp se joue actuellement d'ailleurs), on verra la tournure qu'il prend :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 13:02

Oui, j'ai lu votre rp, avec Salazar :smile:, et je pense qu'effectivement, à la fin de votre sujet, on pourra aviser et pourquoi pas se faire un rp, nous aussi :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 13:04

Ah d'accord :smile: On fait comme ça alors :héhé: :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 13:08

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 13:15

Vu que ton personnage est promise au frère d'Amalya, je crois qu'un lien s'impose. :anw: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 13:20

Avec grand plaisir, je suis amoureuse du personnage d'Amalya, en plus :anw:.
Tu avais déjà une petite idée ou l'on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 16:27

Je pensais à du négatif, dans le sens où Amalya n'est pas vraiment pour cette alliance car elle juge que la guerre n'est pas la solution, et que tout ça ne vaut pas la peine de causer tant de morts et de souffrances. Du coup je pense qu'elle aurait un mauvais apriori sur Ashara, la jugeant peut-être comme quelqu'un d'intéressé et tout ça d'autant plus qu'elle a une histoire passée avec Salazar qui l'a beaucoup fait souffrir. Après ça pourrait évoluer, c'est vraiment une base à peaufiner mais qu'en dis-tu ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 17:19

Je pense que le mauvais appriori pourrait être partagé, parce qu'Ashara est loin d'être enchantée par son union avec Arès, d'ailleurs, elle compte bien tout faire pour que ce mariage n'ait jamais lieu :smile:. En plus, elle est un peu fâchée avec ses frères, donc si jamais Amalya voulait casser du sucre sur le dos de son frère, Ashara la laisserait faire :siffle:. Donc bon, effectivement, je les vois assez froides, l'une envers l'autre, au début, et puis, ça pourrait évoluer vers quelque chose de plus positif parce qu'au vu de leur caractère et de leur histoire, je pense qu'elles pourraient finir par bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 18:48

oui c'est comme ça que je voyais la chose, c'est parfait. I love you après tout elles ne sont pas si différentes au final, même si elles l'ignorent. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptyDim 27 Jan - 18:56

Exactement, elles découvriront leur points communs une fois qu'Ashara aura terminé d'essayer de tuer Mellony et Arès, et Amalya, Salazar :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 2 Fév - 17:38

MOOOOOOOOOOOOOOOOI. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 2 Fév - 17:48

Oh oui toi :smile: I love you, tu avais déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 2 Fév - 17:53

Du tout, c'est grave ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 2 Fév - 20:40

Non :muha:, tu peux me décrire un peu Rowan ? Je suppose que ça va être plutôt - très - difficile de partir sur un lien positif, car les Ravenclaw sont du côté des Gryffindor et Eowyn est dans le radar de jalousie meurtrière d'Ashara :siffle:. Sinon, on peut également partir de liens avec d'autres personnes, que l'on a en commun, comme tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. EmptySam 2 Fév - 21:28

Nop, les Ravenclaw ont pas encore pris parti. :smile: Bon, c'est sûr, Rowan aime pas les Slytherin, mais il aime pas plus les Gryffindor. Quant à Eowyn, il la hait aussi. :fire: Autant Rowena est tout pour lui, autant il se fout pas mal d'Eowyn. Donc tout est possible. :héhé:
Mais sinon, me semble que t'as des liens négatifs avec Theon & Mellony. Alors que bon, moi, je les aime plutôt bien. :muha: D'autant plus que Rowan est au courant du complot qu'ils fomentent contre Ashara. Ça aide pas les liens positifs cette histoire. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ashara) you're made of my sins. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) you're made of my sins.   (ashara) you're made of my sins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ashara) you're made of my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ashara) futile devices.
» (+) no matter what we breed we still are made of greed
» tatia Ҩ sweet dreams are made of this.
» evil is not born, it's made. (salazar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-