THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Diggory

Éléonore DiggoryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 27
PROFESSION : commerçante
LOCALISATION : fief de Migtown.
ALLEGEANCE : elle-même, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 0:29




Éléonore Melvina Diggory
Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air…

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Diggory, un nom plutôt connu de par ses membres qui sont d'incroyables commerçant et de par sa noblesse, famille de sang-pur plutôt loyal.prénoms ∞ Éléonore Melvina, Éléonore qui signifie compassion, prénom donné par sa mère. âge ∞ Dix-sept ans profession ∞ Commerçante, iebn évidement la plus jeune de la famille à choisis de suivre les traces du reste de la tribut, autant pour impressioner son père que pour tenter de se rapprocher un peu plus de lui. classe sociale ∞ aisée, bien évidement. allégeance ∞ elle-même, sa famille à prêté allégeance aux Slytherin. baguette ∞ 21 cm, bois de sorbier, un crin de licorne en son coeur et d'une flexibilité moindre.épouvantard ∞ le vide, l'absence de vie ... union ∞ pas encore promise, célibataire donc. patronus ∞ Une fouine. secret ∞ comme tout le monde, elle a des secrets bien évidement, mais aucun qui ne vaille vraiment la peine. nature du sang ∞ Sang-pur bien évidement, les Diggory ne déloge pas à la règle.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Elle est infiniment sympathique, il ne lui en faut pas gros pour devenir votre meilleure amie. Plutôt dynamique, elle possède une énorme force de caractère et son caractère s'avère plutôt fluctuant, gare à vous. Charmante, mais néanmoins énergique elle en surprend plus d'un cette demoiselle à l'allure plutôt fragile. Elle à une vision plutôt large et idéaliste de la vie et elle n'hésite pas à se battre pour ses idées. Elle est plutôt franche, voir directe et déteste les faux-semblants, les mensonges ni l'injustice. Méfiez vous de son allure sage, elle est capable de violences lorsqu'on cherche à la provoquer et franchement, ce n'est pas toujours beau à voir. Heureusement, elle est capable d'être conciliante. Elle est capable de porter attention à ce qui l'entoure, aux gens et elle est particulièrement attirée par la nature ... Peu réfléchie, elle préfère la spontanéité à la réflexion.
arsenal ∞ Elle possède bien entendu sa chère et tendre baguette, ainsi qu'un arc, arme avec laquelle elle se débrouille. Elle doit encore travailler un peu sa précision, mais on ne devient pas un expert du jour au lendemain, il faut croire. Quelques fois, il lui arrive aussi de trimballer des potions, tout dépend des affaires de son père en fait.
autres informations ∞ Elle a cette vilaine manie, qui irrite tout le monde autour d'elle, de mâchouiller des mèches de ses cheveux, peu importe la situation. Une sorte de tic plutôt agaçant dirons-nous.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Une idée des plus brillante, voilà ce que j'en pense. Il faut de l'audace et beaucoup de volonté pour osé se lancer dans un projet d'une telle ampleur et je pense très sincèrement que les fondateurs ont réussi avec brio à atteindre leur but. Personnellement, j'ose penser et espérer que la création de cette école sera dans l'intérêt de tous et tout le monde peut retirer quelque chose de cet établissement selon moi. C'était un risque à prendre de créer un tel endroit, mais je pense que le risque couru en a valu la chandelle. Je pense qu'avec le temps, la notoriété de cette institution ne fera que prendre de l'ampleur encore et encore ... Une idée ingénieuse, je vous dis !
+ quelles sont vos conditions de vie ? Aisée, très, pour ne pas dire. Grâce à l'incroyable talent de ma famille pour le commerce, nous avons la chance de ne pas vivre dans la misère et de pouvoir apprécier un certain statut qui nous à été donné avec le temps. De plus, nous avons les outils nécessaires pour ne pas se retrouver du jour au lendemain sans rien. Décidément, nous sommes bien positionné et j'ose croire nous sommes fait pour le rester.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Je maîtrise bien la magie, du moins, les sorts que je connais. J'ai appris à les maîtriser et maintenant que c'est fait, j'aimerais pousser un peu plus ma connaissance, mais pour cela je devrais probablement aller à Hogwarts, ce que mon père ne souhaite pas évidement. N'empêche que je perçois la magie comme un don, un privélège et je me maudis de ne pas l'exploiter à sa juste valeur. C'est dommage à mon avis.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je pense avec regret que oui, même si j'aurais préféré ne pas être mêlé d'aussi prêt à ce conflit. Malheureusement, comme les Slytherin ont déclaré la guerre, il va de soit qu'ils auront besoin de toute l'aide et du plus d'alliés possible pour la gagner. Par le fait même, ils vont faire appelle aux familles vassales qui leur ont prêter allégeance et comme la mienne en est une, il va sans dire que nous serons impliqués d'une manière ou d'une autre. Les Diggory sont loyal et nous ferons ce qu'il nous est possible d'accomplir pour venir en aide à cette famille suzeraine, forcément.
+ comment dirigez-vous vos terres ? Je ne dirige aucune terre, car je n'en possède aucune. Je vis toujours sur les terres de mes parents et même que je vis toujours dans leur maison. Je ne dirige aucune terre et je crois avec regret que le moment où cela va se produire n'est pas pour bientôt. Sur les terres de ma famille, dans la maison familiale du moins, je n'ai aucune pouvoir et il vaut mieux ne pas se risquer à essaye d'en obtenir un peu. Mon père dirige avec une main de fer sa demeure, il n'est pas pour autant un homme méchant néanmoins. Il sait simplement ce qu'il veut et il fait e nécessaire pour ... l'obtenir.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Une importance moindre, je crois bien. Tout du moins, je ne comprends pas les sorciers qui décident d'épouser ou même de former une famille avec quelqu'un loin d'être du même rang qu'eux .... Je n'y vois aucun intérêt, vraiment, sauf celui de souiller son sang. N'empêche, que je n'ai aucune opposition à ces pratiques du moment qu'elle ne concerne ni ma famille, ni nos alliés. Dans le sens ou plus je me tiens loin de ce genre de pratique, mieux je me sens, mais les autres peuvent bien faire ce que bon leur semble. Advienne que pourra.

Spoiler:



Dernière édition par Éléonore M. Diggory le Mer 30 Jan - 3:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Diggory

Éléonore DiggoryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 27
PROFESSION : commerçante
LOCALISATION : fief de Migtown.
ALLEGEANCE : elle-même, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 0:29




titre ici
citation de votre choix

famille, devoir et honneur
Dans cette partie, nous attendons à ce que vous parliez de la famille de votre personnage. Ses parents, si il a des frères et soeurs, des enfants illégitimes ou si il est un bâtard, bref, sa famille ! Attention cependant, si vous choisissez d'incarner un membre d'une maison banneret à une maison suzeraine, vous devez laisser la possibilité à d'autres membres de compléter la famille.

Nous attendons un minimum d'une dizaine de lignes. Concentrez-vous sur les relations que les membres de la famille ont avec votre personnage principalement.



l'épopée des élus et du roi maudit
C'est ici que vous allez devoir nous couter l'odyssée de votre personnage. Vous pouvez la raconter de la façon que vous voulez, que ça soit sous la forme d'anecdotes, d'extraits d'un carnet de bord ou autre, le choix vous appartient. Nous demandons un minimum de 600 mots dans lesquels doivent se trouver l'enfance de votre personnage, si elle a été heureuse ou non, son intégration au sein de la société magique, son arrivée à l'école de sorcellerie si c'est un élève ou alors, ses débuts dans sa profession, qu'il soit un seigneur, un membre du Conseil des Sorciers ou un simple commerçant. De même, vous pouvez ajouter toutes les informations nécessaires, qui vous sembleront bonnes à dire. N'hésitez pas à entrer dans le détail pour donner une véritable consistance à votre personnage et ne pas être quelqu'un de fade qui sera difficile à faire évoluer. De même, un personnage trop parfait, type Mary-Sue sera refusée. Merci de faire attention à l’orthographe, la conjugaison et la grammaire et si nécessaire, de recourir à des correcteurs sur le net pour vous corriger, ce n'est pas une honte. Enfin, sachez que vous disposez d'un délai de sept jours pour achever votre fiche. Si vous avez besoin d'un délai, contactez-nous. Bonne chance !


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 0:33

Bienvenue :3:
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Diggory

Éléonore DiggoryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 27
PROFESSION : commerçante
LOCALISATION : fief de Migtown.
ALLEGEANCE : elle-même, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 0:33

Merci :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 8:15

Rosie choue :anw: Sazou, tu as quelqu'un de ton côté dis (a). Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 8:30

Rosie. :god: Épouse-moi. :anw:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Éléonore Diggory

Éléonore DiggoryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 27
PROFESSION : commerçante
LOCALISATION : fief de Migtown.
ALLEGEANCE : elle-même, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 13:08

Merci Sekhmet :hug:
Theon. Je t'épouse ou tu veux, quand tu veux :bril: et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 14:54

Rosie :anw: :anw:
Bienvenue et quel bon choix de famille :anww:
Bonne chance pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 15:05

    ROSIE :gosh:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 16:47

Tu as prêté allégeance aux bonnes personnes :smile:, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 16:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 20:19

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 21:47

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Diggory

Éléonore DiggoryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 27
PROFESSION : commerçante
LOCALISATION : fief de Migtown.
ALLEGEANCE : elle-même, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 29 Jan - 21:58

Cedric. Mercii ♥️ et je sais, les Diggory mériteraient même d'être suzerain, quoi :god:
Ashara. Nous verrons bien :D Ça c'est si Salazar me tue pas avec ses bonbons avant :roll:

Merci tout le monde :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyVen 1 Fév - 18:20

Bienvenue parmi nous. :bril: :bril:
Encore une Rosie, hâte de voir tout ça. I love you
Par contre, les initiales étant interdites, il faudra modifier le pseudo. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Diggory

Éléonore DiggoryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 27
PROFESSION : commerçante
LOCALISATION : fief de Migtown.
ALLEGEANCE : elle-même, sa famille.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyMar 5 Fév - 22:23

Il y a une autre Rosie ? :god:
ah oui, j,avais vu ça dans le règlement, mais j'ai complètement zappé de le retirer :)
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... EmptyJeu 7 Fév - 18:04

A vrai dire, oui. Elle a terminé sa fiche et attend que tu termines la tienne pour la compétition. Le délai étant cependant dépassé depuis trop longtemps, je préfère lui céder Rosie. J'espère que tu comprendras. I love you Cela ne t'empêche cependant pas de pouvoir revenir avec un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty
MessageSujet: Re: Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...   Éléonore ♣ smile. why ? because you can ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éléonore ♣ smile. why ? because you can ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL-