PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement
| Sujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ? Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| Oh yeah, ça touche son ego, surtout qu'il a pour mission d'être le meilleur en tout, et il a l'orgueil qui va avec, c'est dur pour lui de se faire dépasser par une gamine Moi je les vois bien se chamailler sur ce sujet en fait, pour rire, au début, il l'avait mauvaise on va dire, mais il a appris à la connaître et à l'apprécier et du coup, c'est devenu un jeu. Ouais, je vois bien un truc assez proche, avec beaucoup de temps ensemble Genre en fait, Priam aurait pu la prendre de haut au tout début, vu qu'elle est jeune, ce qu'elle aurait mal pris, et ils se seraient défiés à la baguette. Et elle aurait gagné évidemment, et depuis, ils passent du temps ensemble, je la vois bien l'aider avec des sorts ou autres. Surtout que je lis qu'elle est cavalière, je les vois bien faire des courses et tout. Bref en fait, en la connaissant, il l'aurait justement appréciée à sa juste valeur. Elle l'amuse, et en fait, il est assez admiratif de cette petite. |
|
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.
| Sujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ? Jeu 31 Jan - 22:16 | |
| |
|
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement
| Sujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ? Ven 1 Fév - 16:08 | |
| Ouaip, une rivalité amicale, c'est chouette Proche... Proche . Non mais je sais pas, je le vois bien souvent faire la réflexion qu'il préfèrerait que sa future soit plus dans le genre de Mello, mais elle est un peu jeune encore (en tous cas il la voit comme ça) après, on verra hein A quand un pitit RP ? |
|
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.
| |
| Sujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ? | |
| |
|