THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✘ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 13:28




catrìona longbottom,
Only Lovers Left Alive

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Je suis une Longbottom, famille vassale des High-lands, dont le blason représente deux épées blanches croisées sur champ orange. La devise de la maison Longbottom est « voyez notre grandeur ». prénoms ∞ Je me prénomme Catrìona Lileas, les formes gaélique de Katherine et de Lily. âge ∞ J'ai vingt-quatre ans. profession ∞ Je n'ai pas de profession particulière, je pourrais dire Dame de la maison Longbottom. classe sociale ∞ Je fais partie de la noblesse sorcière. allégeance ∞ Ma famille a prêté allégeance aux Gryffondor, j'en ai fait de même, mais je suis aussi loyale à propre famille. baguette ∞ Ma baguette est constituée de bois de poirier dont le coeur est un crin de Licorne épouvantard ∞ Des poupées de chiffon déchirées, représentant la mort de sa famille. union ∞ Je ne suis ni mariée, ni fiancée, il faut croire que personne ne correspond aux attentes de mon père. patronus ∞ Mon patronus est un Loup, il représente la meilleur partie de moi. secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ Nous sommes de sang-pur.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Accessible, bienveillante, courageuse, diplomate, attentionnée, intelligente, calme, bienséant, fidèle, insouciante, naïve, influençable, rêveuse, susceptible, sincère, obstinée, indulgente et indépendante.
arsenal ∞ J'ai toujours ma baguette magique ainsi qu'une petite dague sur moi.
particularité ∞ Je n'ai aucune particularités.
autres informations ∞ J'aime beaucoup de choses dont la nature, la botanique, mais aussi les créatures magiques et les animaux en général. Je suis aussi quelqu'un qui voudrait savoir mieux se défendre sans sa baguette et une dernière chose, je suis plutôt tolérante en ce qui concerne les moldus et les sangs-mêlé.




+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Je trouve que c'est une excellente idée puisque beaucoup de sorcières ont appris à maîtriser leur magie grâce à leurs parents ou grands-parents voir précepteur particulier. Mais en ce qui concerne les sang-mêlé ou les nés moldus, ils n'ont aucun moyen d'apprendre correctement, c'est aussi pourquoi je pense que tous les sorciers devraient avoir le droit d'entrer dans cette école. J'aurais aimé faire partie de cette école afin d'apprendre au mieux moi aussi, mais je me trouve trop vieilles et avec les derniers évènements, je ne suis pas sûre d'être assez courageuse pour sortir des terres de mon père.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Elles sont excellentes, merci. Ma famille ne manque de rien, les Longbottom sont une famille noble de sang-pur et vivent dans un château avec des domestiques. Donc oui, mes conditions de vie sont meilleures que pour la plupart des sorciers. Cependant, je ne m'étale pas sur cette question, puisque je n'aime pas montrer la situation financière de ma famille.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? J'aime la magie, je trouve cela surprenant que nous puissions maîtriser une telle force, mais je ne vous mentirais pas, je ne suis pas une experte. Mes parents m'ont enseigné et ils ont fait appel à un précepteur pour m'enseigner, mais je n'ai appris que les sorts de bases et ce qui pourrait m'aider à sauver des vies ou à me défendre, voilà pourquoi j'aurais aimé intégrer l'école.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je pense, et j'en suis convaincu, que les Slytherins et les Blacks sont mauvais. Salazar Slytherin et Godirck Gryffondor s'entendaient bien, l'acte de mort qu'a eu Salazar sur le père de Gordric me révulse. Et je me sens évidemment concernée puisque nous avons été les premiers à être attaqués par les Slytherins et les Black.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Je n'accorde aucune importance à la nature du sang de tel ou tel sorcier. Je trouve cela plutôt hypocrite de juger un être sur la nature de son sang. Un né-moldu peut-être aussi compétent, sinon plus, qu'un sorcier de sang-pur. Ceux qui pensent le contraire sont des ignorants et imbus de leur personne à mon avis.

Spoiler:



Dernière édition par Catrìona Longbottom le Sam 2 Fév - 18:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 13:28




To the Wonder
« EMOTIONS, THEY COME AND GO LIKE CLOUDS. LOVE IS NOT ONLY A FEELING; YOU SHALL LOVE. »

famille, devoir et honneur

Ma famille se compose de mon père, Graeme Longbottom, Seigneur de Port-Cassel, de ma mère Sineag Longbottom, de mon grand-frère Raibeart Longbottom, héritier de la maison et enfin de ma jeune soeur Vika Longbottom. (voilà pour les grandes lignes, possibilités de créer d'autres membres, mais du coup, plus jeunes que Cat)


Mon père, Graeme Longbottom attache un point d'honneur à me trouver "l'homme qui conviendra le mieux à mes besoins" ce que j'apprécie énormément, sauf que j'ai vingt-quatre ans et qu'il faudrait peut-être qu'il se décide. Pourtant, je me suis toujours bien entendu avec ce dernier, je crois êtres "la petite fille à son papa". Depuis qu'il a été blessé dans l'attaque des Slytherin la nuit dernière, nous nous attendons au pire. En ce qui concerne ma mère, c'est une personne très maternelle et très protectrice, jamais elle nous laisserait courir le moindre danger. Cela pourrait être étouffant pour certains, mais je trouve cela plutôt touchant et agréable. En ce qui concerne mon frère, il fera un très bon seigneur et il dirigera la maison aussi bien que notre père. Je m'entends bien avec lui, une véritable complicité, c'est lui qui m'a appris à utiliser la dague, qu'il m'a d'ailleurs offerte. En ce qui concerne Vika, nous avons un problème, elle est jalouse de moi je pense, enfin pas de moi, mais de ma relation avec notre père et notre frère.



l'épopée des élus et du roi maudit
Cela avait frappé à l'improviste, je crois qu'aucun d'entres nous n'étaient préparés, sauf peut-être mon père et les soldats, mais en ce qui me concernait ou ce qui concernait les femmes et les enfants, je pense qu'aucunes d'entres nous ne nous y attendions. Je suis sorti de ma chambre, légèrement sonnée par le brouhaha ambiant et cette atmosphère de mort. Je voyais des soldats parcourir les couloirs, frappant aux portes pour en extirper les gens et certainement pour les mettre à l'abri. Je sentais qu'on me prenait le bras et que l'on me tirait hors du couloir. Lorsque j'avais repris mes esprits, je m'étais rendu compte que la personne qui me tirait n'était autre que mon frère. « Je t'emmène auprès de notre mère et de nos frères et soeurs. » Nous venions de sortir dans la cour et j'avais remarqué que l'ennemi avait passé les portes. Beaucoup se battait, des sorts fusaient, mais les épées s'entrechoquaient aussi. C'est alors que mon frère sortit son épée à son tour et que je sortais moi-même ma baguette et ma dague. « Tu dois continuer seule, ils sont dans les sous-sols. Tu cours et tu ne t'arrêtes pas, si on t'attaque, tu n'hésites pas. » Je restais pourtant tétanisée sur place. Raibeart m'avait appris à me battre, du moins à me défendre, mais je n'avais jamais été dans une telle situation et j'avais peur. Je sentais mon coeur se serrer et grâce à la gifle que mon frère me donnait, je reprenais mes esprits. Je me mettais alors à courir vers les sous-sols. Je saurais retrouver le reste de ma famille puisque je connaissais les sous-sols par coeur. Une fois que je les avais rejoint, nous étions restés sans bouger, les uns contre les autres, entourés du reste du château. Il y avait des soldats pour assurer notre protection et nous n'étions pas loin du passage secret qui nous mènerait loin de Port-Cassel si cela devait être nécessaire. Nous avions passé la nuit ici, ne sachant pas ce qui se passait à l'extérieur, je m'inquiétais pour mon frère et pour mon père et je me sentais si inutile. J'avais eu l'impression que cette nuit avait été une éternité, lorsque le combat avait été fini, des soldats étaient venus nous chercher pour nous faire remonter. En sortant, j'avais croisé mon frère, il avait l'air sain et sauf, si on considérait que le sang qui se trouvait sur lui n'était pas le siens. Nous avions été conduis dans la grande salle et mon frère nous avait rejoint, il s'était débarbouillé. « Le Seigneur Longbottom a été blessé durant le combat et le Seigneur Jorah Gryffondor est mort, tué par les Slytherins. Nous sommes aujourd'hui en guerre. Pour l'instant, nous avons repoussé l'ennemi, mais nous ne sommes à l'abri de rien. » Père était blessé... Le Seigneur Jorah était mort... Je devais me rendre au chevet de mon père sans tarder. Je sortais de la grande salle et m'élançait vers la chambre de celui-ci. Il était couché sur son lit, épuisé. « Père ? » Je n'osais pas le toucher, de peur de me rendre compte qu'il était déjà mort. Il tourna sa tête vers moi. « Tu es en vie ! » Je m'approchais de celui-ci et posait ma main sur la sienne. « Nous sommes tous en vie, père. » un silence régnait dans la pièce, cela sentait la mort et j'avais froid, comme si le spectre de mon père se trouvait déjà ici, attendant qu'il rende l'âme pour prendre sa place. « Je vais mourir Catrìona. Il n'y a plus d'espoir pour moi. J'ai chargé ton frère de vous protéger tous. Les temps vont devenir sombre et tu vas devoir t'endurcir et je sais que Raibeart t'aidera. » ma gorge se serrait, il était excessivement calme et serein pour un homme qui allait mourir. Mais mon père avait bien vécu et j'étais certaine qu'il pouvait être fière de ce qu'il avait accompli. Il laissait derrière lui femmes et enfants, mais ceux-ci étaient bien préparés et bien entouré pour faire face, tous sauf moi, moi qu'il avait élevé dans l'amour et la tendresse, ne me refusant jamais rien. J'étais resté aussi fragile qu'à ma naissance et j'étais effrayée aujourd'hui par tout cela. Raibeart frappa et me demanda de sortir. Il était alerte et je décidais de l'entrainer dans un endroit calme. « Tu sens la mort. C'est affreux Raib. » Il avait le regard baissé. « Les temps de jeux sont finis Cat'. Il va falloir que tu t'endurcisses. Tu as la nausée dès que tu vois des corps ou des blessures. » Cela sonnait comme un reproche. « Tu m'as appris à me défendre, mais jamais tu ne m'as parlé de tout cela. Je préférais lorsque nous étions enfants. » il avait posé ses yeux sur moi. « Mais nous avons grandi et c'est comme ça aujourd'hui. Je pense que tu devrais mettre de côté les querelles qui vous animent toi et Vika et que tu devrais lui apprendre aussi à se battre. Elle est beaucoup moins fragile que toi, mais vous pourriez apprendre l'une de l'autre. » Vika était ma petite soeur et d'aussi loin que je m'en souvienne, nous avions passé notre vie à nous quereller. Bien qu'elle soit moins fragile, elle avait eu tout de même l'air d'être effrayée. Raibeart était parti et j'étais redescendu voir Vika. Lorsque je l'avais trouvé, elle pleurait. Je l'avais prise dans mes bras. « Nous veillerons l'une sur l'autre. »



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Catrìona Longbottom le Mar 5 Fév - 19:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 13:30

Bienvenue sur le forum avec la belle Astrid :bril: Bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 13:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Astrid. :god: :kya:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 13:38

Merci à vous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 14:51

Astrid :bril:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 14:54

ASTRID. :bril: I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 15:07

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 15:10

Astrid :god:
Bienvenue sur le forum et très bon choix de famille :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 15:27

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 15:35

ABF I love you Excellent choix. :D
Bienvenue sur le forum :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 15:37

Merci Mellony !
Je sais que c'est un Prédef' mais Maisie est géniale :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 16:36

Bienvenue par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 16:41

Merci Sekhmet :kya:
Freida est magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 17:03

ASTRID. :bril:
Bienvenue officiellement, donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 17:05

Merci Rowan. :kya: :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 17:22

Bienvenue et super choix de famille + Astrid I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 17:27

Merci à toi Priam

:bril: :gosh: :bave: :god: :kya: :boum: :heart2: :cry2: BRADLEY :bril: :gosh: :bave: :god: :kya: :boum: :heart2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 17:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 17:39

Merci Ashara, belle Natalie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 19:35

La belle Astrid I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptySam 2 Fév - 20:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catrìona Longbottom

Catrìona LongbottomMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 12

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptyDim 3 Fév - 9:33

Merci à vous deux :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptyDim 3 Fév - 21:05

Astrid :bril:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   EmptyDim 3 Fév - 21:37

Bienvenue I love you

ASTRID :bril: :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ✘ ...   Empty
MessageSujet: Re: ✘ ...     ✘ ...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL-