THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (theon) ∞ every flight begins with a fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptySam 26 Jan - 13:59



theon hufflepuff,
most men would rather deny a hard truth than face it.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ hufflepuff
prénoms ∞ theon uniquement.
âge ∞ trente ans.
nature du sang ∞ pur.
profession ∞ seigneur des terres de l'ouest et séducteur à temps plein.
classe sociale ∞ élevée.
allégeance ∞ à sa famille.
baguette ∞ faite de bois d'aulne, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure trente centimètres. elle se veut droite et rigide.
épouvantard ∞ il voit ses soeurs mourir devant ses yeux.
union ∞ aucune, theon ne peut se résoudre à être l'homme d'une seule femme.
patronus ∞ un ours.
secret ∞ cette information est connue de tous, mais une fille de joie habite ses quartiers.
qualités ∞ attentif, sensible, généreux, rassurant, fidèle, loyal, manipulable.
défauts ∞ naïf, trop gentil, bagarreur, courreur de jupon, rancunier, têtu.
quelques points
uc uc uc

black, amalya ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

black, mellony ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

hufflepuff, helga ∞ ta soeur, l'une de tes plus proches amies. tu as toujours été plus proche d'helga que de jane. elle était la plus jeune, la plus fragile d'entre vous et toi, tu étais toujours là pour elle, pour la protéger. tu es l'épaule sur laquelle elle pleure, tu es celui sur lequel elle se repose en cas de problème. tu ne l'as pas vue grandir, tu n'as pas envie de la voir grandir : à tes yeux, elle reste l'enfant d'autrefois. et quoi qu'il arrive, tu seras là pour elle. même si l'idée d'un mariage arrangé pour ta soeur commence de plus en plus à s'imposer dans ton esprit.

hufflepuff, jane ∞ ta soeur, ton amie, ta plus fidèle conseillère. jane est la plus ambitieuse de la fratrie, celle qui s'y connait le plus en politique. et elle répond toujours présente lorsque vient le moment pour toi de prendre une décision importante. son opinion reste extrêmement importante pour toi et tu as tendance à toujours écouter ce que ta soeur te dit, même s'il t'arrive de n'en faire qu'à ta tête, ce qui à la don d'énerver jane. le mariage que tes parents avaient arrangés avec merwyn gryffindor, par exemple. si ta soeur insiste pour briser cet engagement, tu ne peux t'y résoudre. se mettre les gryffindor à dos alors que la guerre vient d'éclater ne serait pas la plus sage des idées.

malfoy, alaric ∞ tu es redevable à alaric malfoy : sans lui, ta flotte navale ne serait pas aussi puissante qu'elle l'est aujourd'hui. les malfoy sont les principaux actionnaires de cette flotte, la somme qu'ils t'ont prêtée est astronomique. une faiblesse, tu en as conscience, mais tu avais besoin de cet argent. le lien qui lie ta maison à celle d'alaric est dangereux, surtout avec cette guerre qui vient d'éclater. tu connais les malfoy, tu sais qu'alaric peut faire pression sur toi à cause du prêt qu'il t'a accordé. mais tu es décidé à lui rembourser cet argent coûte que coûte et le plus rapidement possible. dépendre des malfoy ? non merci.

malfoy, rhea ∞ bien qu'elle ait quelques années de plus que toi, rhea malfoy reste une femme très désirable que tu as longtemps courtisé, cherchant à la faire tienne l'espace d'une nuit. un échec ; rhea n'a pas montré le moindre intérêt pour ta personne. et puis, ce prêt accordé par les malfoy et tu décides de prendre tes distances, ne souhaitant pas le moins du monde te mettre la famille malfoy a dos. pourtant, depuis quelques temps, l'intérêt qu'elle te porte semble s'être métamorphosé. comme si elle attendait quelque chose de toi. et c'est sûrement le cas. tu paries qu'il te faudra donner quelque chose pour avoir rhea malfoy dans ta couche.

ollivander, calixte ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

oswald, sekhmet ∞ c'est au filet du diable que tu as fait la connaissance de sekhmet, puisque celle-ci y travaille. au premier coup d'oeil, tu as remarqué qu'elle était différente des autres - grâce sans doute à ses origines exotiques - et tu es bien rapidement devenu l'un des clients réguliers de la belle. souvent, tu prend la peine de laisser quelques pièces supplémentaires à son maître pour avoir la permission d'emmener la demoiselle hors du filet du diable, chose un acte dont elle semble extrêmement reconnaissante. il t'arrive également de beaucoup parler à la courtisane, de lui raconter quelques détails. dont le nom de blodwyn, qui s'est échappé de tes lèvres bien malgré toi. un nom dont semble se méfier sekhmet.

ravenclaw, eowyn ∞ si la majorité des gens ont tendance à remarquer rowena, c'est eowyn qui t'a tapé dans l'oeil lorsque tu rencontrais pour la première fois les ravenclaw. bien rapidement, tu terminas dans le lit de la cadette des ravenclaw. et ce fut le cas plus d'une fois, puisque tu t'invitais dans ses draps dès que tu rendais visite à la famille suzeraine des terres d'écosse. un arrangement, voilà ce qu'était votre histoire. un simple arrangement, qui devait vous aider à quitter votre solitude. mais tu as fini par te prendre d'affection pour la demoiselle, tu as fini par t'ouvrir à elle. et depuis quelques temps, une nouvelle question s'impose à ton esprit : et si eowyn était la mère de ton héritier ?

ravenclaw, rowan ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

slytherin, ashara ∞une histoire vieille de dix ans. une seule soirée passé à ses côtés et déjà, tu étais conquis. ashara et toi étiez de parfait opposés. l'ombre et la lumière, le feu et la glace. et pourtant, tu étais tombé amoureux de la demoiselle qu'elle était alors. mais ça ne dura pas. une seule lettre de sa part et tout était terminée. elle t'a brisé, détruit. elle t'a changé, elle a fait de toi cet homme que tu es aujourd'hui. et, si tu étais parfois forcée de l'apercevoir lors de certains banquets, tu gardais tes distances, nourrissants à présent des sentiments contraires à ceux qu'elle t'inspirait autrefois. tu la déteste, tu l'exècres, tu la hais. et la haine qu'elle t'inspire n'a d'égal que l'amour que tu lui portes.

snake, blodwyn ∞ une courtisane rencontrée lors de tes voyages, une courtisane ramenée dans ton château - ta courtisane qui vit dans tes quartiers depuis plusieurs mois. blodwyn n'avait rien, elle semblait vivre dans la misère. aujourd'hui, tu lui offres tout ce dont elle pourrait rêver. un lit où dormir - le tiens - des bijoux, des tissus hors de prix, ... tu es bon avec elle - trop bon. Et elle te le rend bien, venant réchauffer tes draps dès que le besoin s'en fait sentir. mais tu es loin de te douter que tout cela n'est que purement calculé de la part de la belle, qui te mène par le bout du nez et fait de toi ce qu'elle veut, attendant que l'heure de sa revanche ne sonne.

wenlock, mahaut ∞ Une rencontre comme on pourrait en faire tous les jours. un soir, au chaudron baveur. mais cette histoire sera différente des autres. vous êtes issus de mondes trop éloignés l'un de l'autre et pourtant... lorsque tu t'approchas d'elle, tes intentions étaient claires : ajouter la demoiselle à ton tableau de chasse. et pourtant, c'est un refus catégorique que tu as du essuyé. et tu n'as pas agit comme tu le fais généralement. tu es resté là, avec elle. tu as bu, tu as parlé. et comme tu étais incapable de tenir debout, elle t'a fait dormir chez elle. dormir, uniquement. étrangement, une amitié est née de cette rencontre. alors que tout vous oppose, alors que vous n'auriez jamais du vous rencontrer.






Dernière édition par Theon Hufflepuff le Sam 2 Fév - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyDim 27 Jan - 21:50

Il faudrait qu'on définisse un truc :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyDim 27 Jan - 21:53

:boum: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyDim 27 Jan - 22:14

Lise - Oh oui. :héhé: Je voulais passer dans ta fiche, d'ailleurs. :muha:
Comme ils sont tous les deux seigneurs, ils se connaissent forcément. :hm: Après, Theon n'est pas au courant pour Helga et Sazou, donc on peut pas se baser sur ça. Est-ce que Sazou est au courant pour le petit truc qu'il y a eu entre Ashara et Theon? :hm:
Après, je ne les imagine pas être très amis, mais je les imagine pas se détester non plus. Sinon Theon rejoint Gryffy à coup sûr et c'est pas drôle. Arrow Donc il nous faut de l'entre-deux. :hm: Tout ça pour dire qu'il est tard et que j'ai pas plus d'idée pour le moment. :muha: Mais la nuit porte conseil, j'y réfléchis et mardi aprem au plus tard je lis ta fiche. I love you

Seks' - :héhé: :boum:
Aloooors. :3: Pour la rencontre, on va pas aller chercher loin hein. What a Face Comme on en a vaguement parlé sur la CB, je pense que Theon peut être un client régulier de Sek'. :hm: une femme venue d'ailleurs, ça plait. What a Face Après, pour faire plus évoluer la relation, ça dépendant un peu de ce que Sek penserait de quelqu'un comme Theon. :hm: Bon en fait Theon est un peu idiot et complètement naïf donc bon, si Sek tente de se servir de lui elle n'aura aucun mal à le faire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyDim 27 Jan - 22:56

Moi. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyLun 28 Jan - 9:17

Moi qui croyait que tu ne t'éparpillais jamais dans les fiches des autres ? :smile: Avec plaisir. I love you
Tu as une idée ou on cherche à deux? :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyLun 28 Jan - 11:19

Theon Hufflepuff a écrit:
Lise - Oh oui. :héhé: Je voulais passer dans ta fiche, d'ailleurs. :muha:
Comme ils sont tous les deux seigneurs, ils se connaissent forcément. :hm: Après, Theon n'est pas au courant pour Helga et Sazou, donc on peut pas se baser sur ça. Est-ce que Sazou est au courant pour le petit truc qu'il y a eu entre Ashara et Theon? :hm:
Après, je ne les imagine pas être très amis, mais je les imagine pas se détester non plus. Sinon Theon rejoint Gryffy à coup sûr et c'est pas drôle. Arrow Donc il nous faut de l'entre-deux. :hm: Tout ça pour dire qu'il est tard et que j'ai pas plus d'idée pour le moment. :muha: Mais la nuit porte conseil, j'y réfléchis et mardi aprem au plus tard je lis ta fiche. I love you

Je pense pas qu'il sait pour Ashara et Theon, sinon il aurait probablement réflechit plus longtemps avant d'offrir la main de sa soeur à Arès :3: (vu qu'il a déjà l'alliance des Black sans ça, alors que les Hufflepuff c'est pas gagné :muha: :anw: ). Donc on peut se baser sur le fait qu'ils se connaissent parce qu'ils sont tous les deux issus de la noblesse scratch Ils auraient pu se rencontrer en même temps qu'il a rencontré Helga, genre pour un banquet ou quoi :3: Ok j'ai pas plus d'idée, je vais réfléchir et je te dis quoi :3:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyLun 28 Jan - 18:10

Baaah si, il faut bien, c'est juste que ça m'énerve parce que tout n'est pas au même endroit, ahah. I love you
Alors, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyLun 28 Jan - 20:02

Lise - Oui, je pencherais aussi pour un banquet. :hm: Après, ils ont à peu près le même âge je crois (flemme d'aller vérifier. Arrow ) donc je pense qu'en tant qu'héritiers respectifs de leurs maisons, ils étaient un peu traînés par leurs parents lors de tous les évènements importants, donc ils peuvent se connaître depuis un bon bout de temps. What a Face Peut-être qu'ils auraient pu, pour une raison X ou Y, se détester lorsqu'ils étaient petits? Ou plutôt une petite rivalité, genre ils se voyaient, ils se jetaient des sorts à la figure. Arrow Bon c'est nul, mais j'ai pas mieux. :muha: Promis demain je dévore ta fiche. :3:

Isham - :muha: Une alliance qui va profiter de la faiblesse de Sazou et Gogo pour prendre le pouvoir? :smile: Arrow (j'te laisse l'Angleterre et l'Ecosse, laisse-moi l'Irlande. What a Face )
Plus sérieusement, je t'avoue que là non je sèche. :hm: Y a rien d'inscrit dans ton PV, donc je vais aller lire ta fiche dès que j'ai un moment. I love you Après, leurs soeurs sont amies et Theon se rend dans le fief des Ravenclaw pour voir Eowyn de temps à autre, mais je sais pas trop si cela peut mener à quelque chose. :hm: Bref, je file lire ta fiche - en espérant qu'elle soit écrite. :muha: sinon, fais moi un petit résumé du personnage. I love you - et dès que j'ai une idée, on en reparle. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyMar 29 Jan - 8:30

Theon Hufflepuff a écrit:
Seks' - :héhé: :boum:
Aloooors. :3: Pour la rencontre, on va pas aller chercher loin hein. What a Face Comme on en a vaguement parlé sur la CB, je pense que Theon peut être un client régulier de Sek'. :hm: une femme venue d'ailleurs, ça plait. What a Face Après, pour faire plus évoluer la relation, ça dépendant un peu de ce que Sek penserait de quelqu'un comme Theon. :hm: Bon en fait Theon est un peu idiot et complètement naïf donc bon, si Sek tente de se servir de lui elle n'aura aucun mal à le faire. Arrow

Je suis pour le client régulier, ça j'aime I love you Ensuite Theon est riche donc Sek' aurait tout pour être dans ses bonnes grâces s'il lui offre quelques cadeaux. Au début, elle pourrait le voir comme un pigeon comme un autre, un homme à qui on fait quelques sourires :mile: et qui vous offre des bijoux par la suite. Ensuite, ce qu'elle apprécie beaucoup c'est sortir de son bordel, si par exemple Theon avait payé son maitre pour faire une balade dans les bois et paaaaf :boum: L'égyptienne lui en serait reconnaissante et risquerait d'être plus sincère, étant donné que c'est quelque chose qui la touche en quelque sorte.

Ensuite on peut corser la chose avec Beatrix, Sekmet verrait en elle une rivale et de plus si elle s'est prise d'affection pour Theon, elle voudrait lui éviter de souffrir. Mais comment pourrait-il faire confiance à une courtisane qui aime profiter de son argent ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyMar 29 Jan - 8:49

Sekhmet Oswald a écrit:
Je suis pour le client régulier, ça j'aime I love you Ensuite Theon est riche donc Sek' aurait tout pour être dans ses bonnes grâces s'il lui offre quelques cadeaux. Au début, elle pourrait le voir comme un pigeon comme un autre, un homme à qui on fait quelques sourires :mile: et qui vous offre des bijoux par la suite. Ensuite, ce qu'elle apprécie beaucoup c'est sortir de son bordel, si par exemple Theon avait payé son maitre pour faire une balade dans les bois et paaaaf :boum: L'égyptienne lui en serait reconnaissante et risquerait d'être plus sincère, étant donné que c'est quelque chose qui la touche en quelque sorte.

Ensuite on peut corser la chose avec Beatrix, Sekmet verrait en elle une rivale et de plus si elle s'est prise d'affection pour Theon, elle voudrait lui éviter de souffrir. Mais comment pourrait-il faire confiance à une courtisane qui aime profiter de son argent ? :smile:

J'aime beaucoup ton idée. I love you
Ce serait assez le genre de Theon de l'amener à l'extérieur ouais. :smile: (il couche avec tout le monde mais il est gentil - trop Arrow - avec les femmes quand même. What a Face )

Ensuite oui, on peut faire intervenir Beatrix/Blodwyn dans l'histoire du coup. :smile: Theon est extrêmement naïf, donc bon, même s'il sait quand même Sekh' ne couche avec lui que pour de l'argent, je ne pense pas qu'il la verrait comme une profiteuse. :hm: (oui, il vit au pays des bisounours. :3: ) Mais, paradoxalement, il accorde très difficilement sa confiance. :muha: Surtout que si Sekh vient lui dire cash que Beatrix se sert de lui, je pense pas qu'il va très bien le prendre. Arrow Donc pour l'instant, je pense qu'il l'apprécierait sans lui faire totalement confiance. :hm: Après il pourrait se passer un évènement - en rp peut-être - qui changerait son point de vue par rapport à elle, mais j'ai du mal à voir quoi. :hm: Style, elle lui sauve la vie? :geu: (non, c'est nul. :muha: ) Faudrait en tout cas un gros truc pour qu'il se décide à lui accorder toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyMar 29 Jan - 16:41

Theon Hufflepuff a écrit:
J'aime beaucoup ton idée. I love you
Ce serait assez le genre de Theon de l'amener à l'extérieur ouais. :smile: (il couche avec tout le monde mais il est gentil - trop Arrow - avec les femmes quand même. What a Face )

Ensuite oui, on peut faire intervenir Beatrix/Blodwyn dans l'histoire du coup. :smile: Theon est extrêmement naïf, donc bon, même s'il sait quand même Sekh' ne couche avec lui que pour de l'argent, je ne pense pas qu'il la verrait comme une profiteuse. :hm: (oui, il vit au pays des bisounours. :3: ) Mais, paradoxalement, il accorde très difficilement sa confiance. :muha: Surtout que si Sekh vient lui dire cash que Beatrix se sert de lui, je pense pas qu'il va très bien le prendre. Arrow Donc pour l'instant, je pense qu'il l'apprécierait sans lui faire totalement confiance. :hm: Après il pourrait se passer un évènement - en rp peut-être - qui changerait son point de vue par rapport à elle, mais j'ai du mal à voir quoi. :hm: Style, elle lui sauve la vie? :geu: (non, c'est nul. :muha: ) Faudrait en tout cas un gros truc pour qu'il se décide à lui accorder toute sa confiance.

Mouhaha j'imagine bien la dispute dans la chambre de Sekh :bril: Ils pourraient continuer à se voir, même si leur relation s'est une peu refroidie, Sekh' éviterait le sujet délibérément. On peut placer le moment où il placera sa confiance en Sek' durant l'event ou alors durant un évènement mouvementé, mais un peu plus tard :smile: Histoire qu'elle puisse dire "J'avais raison d'abord :héhé: "
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyMar 29 Jan - 23:07

Theon Hufflepuff a écrit:
Lise - Oui, je pencherais aussi pour un banquet. :hm: Après, ils ont à peu près le même âge je crois (flemme d'aller vérifier. Arrow ) donc je pense qu'en tant qu'héritiers respectifs de leurs maisons, ils étaient un peu traînés par leurs parents lors de tous les évènements importants, donc ils peuvent se connaître depuis un bon bout de temps. What a Face Peut-être qu'ils auraient pu, pour une raison X ou Y, se détester lorsqu'ils étaient petits? Ou plutôt une petite rivalité, genre ils se voyaient, ils se jetaient des sorts à la figure. Arrow Bon c'est nul, mais j'ai pas mieux. :muha: Promis demain je dévore ta fiche. :3:

Ouais, Salazar est à peine plus vieux I love you Donc oui, mais pourquoi cette petite rivalité alors ? :3: Je vois bien le genre qu'il y avait un jeu et celui qui gagnait remportait telle ou telle chose (un truc sans importance) et que du coup ils en sont venus à toujours vouloir se mesurer l'un a l'autre sauf que le gagnant change tout le temps selon le défi. Puis en grandissant ça aurait pou changer en une relation de confiance, genre ils sont mature ils font plus les cons :3: Ils se respectent et du coup même que Salazar aurait pu rencontrer Helga par l’intermédiaire de Theon :anww:
(on va finir par trouver un truc génial, j'ai confiance :3: :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyMer 30 Jan - 11:06

Sek' - Oui, voilà. :héhé: Faudrait que Theon voit que Bea le mène par le bout du nez. :héhé: Mais c'est pas gagné. What a Face Bref, j'ai pas grand chose à ajouter de mon côté, on laisse ça comme ça donc ? I love you

Lise - On va finir par y arriver, oui. :muha:
En fait je me suis rappelé d'un truc. Si Ashara a éconduit Theon, c'est parce que le père Slytherin ne porte pas les Hufflepuff dans son coeur. :hm: On pourrait imaginer une rivalité qui date déjà de l'époque de leurs parents, style leurs pères ne s'aimaient pas pour X ou Y raison et donc, les parents ont en quelque sorte "transmis" cette rivalité à leurs enfants (mon père déteste son père, donc je le déteste aussi. What a Face ) ils se retourneraient dans leur tombe s'ils apprenaient qu'ils couchaient tous entre eux Arrow D'où cette relation de rivalité, de ce besoin de toujours montrer à l'autre qu'on est supérieur. Après pour l'évolution oui, ils auraient pu se rendre compte que tout ceci est ridicule - d'autant plus que leurs parents sont morts. Après ouais, je les imagine pas être trop amis non plus (bon, ça c'est aussi parce que je veux laisser la porte ouverte à Theon pour les Slytherin et les Gryffindor hein, sinon c'est pas drôle. :geu: ), mais oui on peut partir sur un respect mutuel et une sorte de confiance entre les deux. :hm: Et pour Helga, c'est une possibilité ouais. :bril: Style il serait venu à Belfast rendre visite à Theon pour des raisons politiques ou alors lors d'un banquet à Londres, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Ariann Rosier

Ariann RosierPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : « Dame de la maison Rosier » ; à son grand déplaisir.
LOCALISATION : « Monts Brumeux » ; fief d'Aberdeen sous la suzeraineté des Slytherin.
ALLEGEANCE : « Rosier & Slytherin » ; plus aux derniers qu'à sa propre famille.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptySam 2 Fév - 15:31

:grr: :kill: :bed: :eum:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyLun 4 Fév - 11:32

Que de sentiments contradictoires que je vous inspire. :héhé:
Donc on part sur quoi? Du négatif comme on l'avait dit? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Ariann Rosier

Ariann RosierPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : « Dame de la maison Rosier » ; à son grand déplaisir.
LOCALISATION : « Monts Brumeux » ; fief d'Aberdeen sous la suzeraineté des Slytherin.
ALLEGEANCE : « Rosier & Slytherin » ; plus aux derniers qu'à sa propre famille.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyLun 4 Fév - 14:29

:kya: Du négatif, ouais, mais faudrait quand même donner de la profondeur à la chose sinon... ça aura pas d'intérêt, et j'aime le contradictoire moi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. EmptyVen 8 Fév - 18:42

Theon Hufflepuff a écrit:

Lise - On va finir par y arriver, oui. :muha:
En fait je me suis rappelé d'un truc. Si Ashara a éconduit Theon, c'est parce que le père Slytherin ne porte pas les Hufflepuff dans son coeur. :hm: On pourrait imaginer une rivalité qui date déjà de l'époque de leurs parents, style leurs pères ne s'aimaient pas pour X ou Y raison et donc, les parents ont en quelque sorte "transmis" cette rivalité à leurs enfants (mon père déteste son père, donc je le déteste aussi. What a Face ) ils se retourneraient dans leur tombe s'ils apprenaient qu'ils couchaient tous entre eux Arrow D'où cette relation de rivalité, de ce besoin de toujours montrer à l'autre qu'on est supérieur. Après pour l'évolution oui, ils auraient pu se rendre compte que tout ceci est ridicule - d'autant plus que leurs parents sont morts. Après ouais, je les imagine pas être trop amis non plus (bon, ça c'est aussi parce que je veux laisser la porte ouverte à Theon pour les Slytherin et les Gryffindor hein, sinon c'est pas drôle. :geu: ), mais oui on peut partir sur un respect mutuel et une sorte de confiance entre les deux. :hm: Et pour Helga, c'est une possibilité ouais. :bril: Style il serait venu à Belfast rendre visite à Theon pour des raisons politiques ou alors lors d'un banquet à Londres, quelque chose comme ça.

Muahahahaha :muha:
Cette idée me semble tout à fait parfaite :anww:
(tu finiras par me rejoindre, écoute ta soeur :3: (jane, pas l'autre)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty
MessageSujet: Re: (theon) ∞ every flight begins with a fall.   (theon) ∞ every flight begins with a fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(theon) ∞ every flight begins with a fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-