THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ∞ demande de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Founders

The FoundersPNJ
PARCHEMINS : 144

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 20 Jan - 19:05



avoir une particularité
parce que je le vaux bien !

Sur THE FOUNDERS, vous avez la possibilité d'avoir un don, une particularité magique. Cependant, ces choses sont rares et limitées, ainsi, si vous en voulez une, il va falloir faire une demande ici et attendre l'avis du staff. La majorité simple vous permettra d'obtenir votre particularité. Nous vous conseillons de le faire avant d'entamer sérieusement votre fiche, car de toute façon, vous ne serez pas validé avant. Retenez bien qu'avoir une particularité n'est pas une chose simple, surtout à cette époque et que de ce fait, vous devez l'instaurer dans l'évolution de votre personnage, sa vie quotidienne. Pour faire une demande, merci de poster à la suite de ce sujet en prenant le modèle suivant :

Code:
<b>Âge du sorcier +</b> écrire ici
<b>Particularité désirée +</b> écrire ici
<b>Motivations +</b> écrire ici en quelques lignes
<b>Impact sur la vie de mon personnage au quotidien +</b> écrire ici
<b>Détails à communiquer en plus +</b> écrire ici
<b>Depuis quand la particularité est présente ou acquise +</b> écrire ici

<b>Test RP pour expliquer la vie de votre personnage et son don (400 mots minimum) +</b> à déposer ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumgaming.fr
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyVen 25 Jan - 23:34

Âge du sorcier + vingt cinq ans
Particularité désirée + Voyance
Motivations + Jane est une jeune femme vive et minutieuse, et bien qu'elle passe son temps à manipuler les autres et calculer son quotidien, cette manie cache une peur qu'elle dissimule à la perfection. Elle a peur de l'inconnu, et cette paranoïa a été atténuée lorsqu'elle s'est vue transmis par une de ses ancêtres le don de voyance.
Impact sur la vie de mon personnage au quotidien + Ce don est un vrai soulagement pour Jane, elle peut ainsi savoir ce que l'avenir lui réserve et s'adapter à cela. Elle n'intervient cependant pas afin de changer le futur, car cela va à l'encontre de tout. ; En fonction de ses visions, elle limite la casse et base ses faits et gestes sur ça. Son don est une bénédiction pour elle, et elle l'utilise sans cesse car il est omniprésent dans sa vie.
Détails à communiquer en plus + /
Depuis quand la particularité est présente ou acquise + Depuis son adolescence.
Test RP pour expliquer la vie de votre personnage et son don (400 mots minimum) + Open your eyes. ; Alors que la raison innonde mes yeux avec une lumière somptueuse, je me demandais à l’époque si ce n’était pas une illusion du soleil. Et la réflexion du déni m’a fait comprendre que je devais cesser de me convaincre que je n’avais pas un don. Je suis capable de voir l’avenir, et cette faculté m’a été transmise par mes ancêtres, les Hufflepuff. Entrevoir l’avenir, c’est détenir le pouvoir. Et je jouis de cette opportunité qui est selon moi une bénédiction merveilleusement octroyé. Je suis Jane Hufflepuff, issue d’une famille noble, et par mon sang et mon rang, je me fais convoitée et consultée pour mon don. ; Qui ne souhaiterait pas avoir une voyante sous la main, afin de planifier et s’informer des actes futurs de ses ennemis ? Mes amis ne sont pas dupes, ils savent reconnaître en moi une alliée de point, et mes ennemis sont dans une position bien inconfortable pour oser venir me défier.

A vrai dire, l’acceptation de ce don n’a pas été immédiate : ce fut long, et surtout difficile pour moi de m’adapter à la manifestation de mes visions. Ça a commencé par des rêves que je pensais prémonitoire, vous savez ces bons vieux rêves que le paysan vous dira que vous « voyez l’avenir proche » ? Cette notion me faisait assez rire, un rire qui s’estompa bien vite lorsque j’ai constaté que mes rêves se réalisaient à chaque fois. Même lieux, même personnes, même dialogues ; c’était déroutant et pour vous avouer, j’ai bien cru devenir folle à lier. J’en avais parlé à ma petite sœur, Helga que j’espérais d’une grande aide. Et je ne me suis pas trompée sur son compte : avec un travail de recherche acharné, nous avons pu découvrir qu’une de nos ancêtres possédait elle aussi ce don, transmis par un ancêtre encore plus vieux. De cette information, l’hypothèse que mon don fut transmis de générations en générations s’imposa bien rapidement. C’était insensé, et pourtant ce soupçon de folie me plaisait en moi. C’était comme un jeu pour nous, nous passions nos journées à stimuler mon esprit afin de devenir beaucoup plus réceptive aux fluctuations favorables à mes visions. Mieux les contrôler, mieux les percevoir, mieux les comprendre.

Vous savez, ce travail que l’on fait sur soi, qui a fait qu’aujourd’hui à l’aube de mes vingt-cinq ans, je n’ai plus peur de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptySam 26 Jan - 9:13

Notre première demande de don :fire: :fire:
Alors :hm: Pour moi, ça sera un oui, mais un petit oui. Je pense que tu aurais pu d'avantage développer l'impact du don sur Jane, car la voyance n'est pas non plus que positif, au contraire, il peut y avoir un revers de la médaille. Néanmoins, le don étant rattaché à Jane Hufflepuff, je dis oui quand même, mais il faut attendre l'avis de Isham et Clara pour savoir si c'est accepté ou non :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptySam 26 Jan - 12:34

Comme Marine, je dis oui et pour les même raisons, j'ai un peu hésité :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptySam 26 Jan - 23:27

Pour moi aussi, ce sera aussi un oui. J'ai hésité, pas pour les mêmes raisons. Faut juste faire attention à ce que l'histoire de la famille Hufflepuff - et aux ancêtres de Jane - soit en accord avec cette particularité magique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptySam 26 Jan - 23:30

C'est donc trois oui. Tu as le don et je t'ajoute à la liste, félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Carrow

Eivind CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Seigneur de Nottingham, vassal de la famille Grimaldi
ALLEGEANCE : A son suzerain... même si ce n'est pas totalement acquis.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:06

Âge du sorcier + Il a 28 ans
Particularité désirée + Animagus, en loup plus précisément.
Motivations +Plusieurs années de rp sur des forums "animaliers" me donne toujours envie de jouer ce genre de personnage. J'aime pouvoir jouer sur le côté animal, sauvage,.
Impact sur la vie de mon personnage au quotidien + Sa vision des choses est marquée par ce qu'il peut voir ou ressentir sous sa forme animal. Elle lui permet d'appréhender le monde d'une autre manière. Sinon ça ne change pas vraiment sa vie. Peut être que ça l'aide à se faire respecter, mais il préfère penser que ce n'est pas le cas.
Détails à communiquer en plus +//
Depuis quand la particularité est présente ou acquise + Il avait 20 ans lors de sa première transformation. Il lui a fallu plus de 7 ans pour réussir à bien contrôler son don. Aujourd'hui à 28 ans ce n'est pas encore parfait, mais c'est rare qu'il se transforme involontairement.

Test RP pour expliquer la vie de votre personnage et son don (400 mots minimum) +Le sommeil l'avait emporté depuis plusieurs heures maintenant, un sommeil profond, semi-comateux. Il sentait son corps se rebellait contre lui-même et même s'il tentait de se réveiller chacun de ses efforts était vain. La douleur passa laissant place à un étrange sentiment de pouvoirs et sensations. Le musc de la forêt, le chant des arbres, l'odeur d'une souris qui passe non loin de là. Puis le désir insoutenable de se lever, de se dresser sur ses jambes pour courir comme jamais. Un lever difficile, très difficile même. Des jambes inconnues et velues, un poil d'un noir ébène, une vue plus basse et des nouvelles capacités encore inconnues. C'était tout ça qu'il avait ressenti lors de sa première fois. Alors, âgé de 15 ans, il n'aurait jamais pensé devenir un animagus. Ce n'était pas un don connu dans sa famille. A la question pourquoi lui ? Il n'aurait aucune réponse. Mais il se souvient très bien de sa première course dans la forêt. C'était étrange comme sensation. Il y avait ce désir, ce besoin inné de se défouler en oubliant l'homme pour devenir l'animal. A ce moment-là, il était envie par la peur, peur de ne jamais réussir à revenir, rester comme ça pour toujours, devenir une bête... Et pourtant malgré toutes ses craintes, il n'a pas pu résister au désir d'essayer tout ce que ce nouveau corps pouvait lui offrir. Alors, il ramassa son train arrière avant de se propulser en avant. Encore aujourd'hui, c'est sûrement un des plus beaux moments de sa vie. Puissance, force, vitesse, sens décuplés, de quoi vous donner un sentiment indescriptible de liberté. A ce moment-là, il avait oublié la peur, elle avait disparu à la seconde même où il avait commencé à prendre du plaisir. Peut-être avait-il un peu de remords. Pourquoi apprécier de se promener sous la forme d'un gros chien. C'était ce qu'il avait pensé au début, un léger regard dans une flaque et il s'était pris pour un chien noir. Cela changea cependant quand durant sa course folle, il tomba au petit matin sur un groupe de paysans qui hurlèrent au loup. Il se souvient alors d'avoir regardé autour de lui, cherchant de son regard le fauteur du trouble. Puis quand la première baguette se dirigea vers lui, il a comprit à cet l'instant qu'il n'était pas qu'un simple chien. Il dut sûrement son salut à la vivacité de ce nouveau corps qui l'emporta instinctivement dans la forêt. Pour reprendre sa forme humaine, il lui fallut plusieurs longues heures...

Après cette soirée riche en émotions. Il lui a fallu du temps pour pouvoir accepter ce don. Eivind n'a jamais rien demandé, il a toujours été le genre de personne qui se laissait vivre, qui n'aimait pas se faire remarquer. Devenir Animagus fut un vrai chamboulement. Tout le monde ne comprend pas, c'est un don particulier qui lui a permis de voir le monde d'une autre manière. Aujourd'hui, il ne changerait son don pour rien au monde. Il aime être un Animagus. Et si Eivind est comme il est, c'est en partie grâce à cette fameuse particularité. C'est en lui, ancré dans ses gènes et d'une certaine manière ça dicte sa vie.

Doucement, il tenta donc de comprendre comment cela fonctionnait, pour ne pas être soumis à ce don, il se devait d'apprendre à le contrôler. Ainsi, C'était devenu une habitude, tous les soirs, il s'enfonçait dans les bois et il tentait de redevenir l'animal. Réussir à contrôler son don fut extrêmement difficile. D'ailleurs il n'a sûrement jamais rien fait de plus dur dans sa vie. De nombreuses fois, il a failli se transformer sans le désirer. A l'inverse, il lui était arrivé d'abandonner après de nombreuses tentatives infructueuses. Pour réussir à maîtriser ce don, cette capacité. Il lui a fallu beaucoup de temps et de patience. Eivind a dû apprendre à apprivoiser le loup... et ça n'a pas été si facile à comprendre, croyez-moi. .


Dernière édition par Eivind Snape le Dim 27 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:15

Bonjour I love you
Alors, j'aime beaucoup ta plume :bril: je la trouve vraiment légère et agréable et ton rp est assez complet. On ressent ce que Eivind ressent et j'ai aimé ça. Petit bémol, je trouve ça un peu court, tu aurais peut-être du plus pousser dans le ressenti :hm:

Il y a un point cependant qui me dérange, c'est l'âge, à mon sens, très précoce. Certes, on sait que les Maraudeurs se sont transformés à cet âge, mais c'est un miracle pratiquement. Selon moi, il faut ajouter quelques années :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Carrow

Eivind CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Seigneur de Nottingham, vassal de la famille Grimaldi
ALLEGEANCE : A son suzerain... même si ce n'est pas totalement acquis.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:19

Quelques années à l'âge de sa transformation si j'ai bien tout suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:20

Oui, c'est ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Carrow

Eivind CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Seigneur de Nottingham, vassal de la famille Grimaldi
ALLEGEANCE : A son suzerain... même si ce n'est pas totalement acquis.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:30

Alors j'ai un petit peu allongé et j'ai mais 20 ans du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:31

C'est parfait, pour moi, c'est donc un oui I love you
Il faut attendre l'avis de Rowan et Rowena !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Slytherin*

Jaime Slytherin*MEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 10
PROFESSION : chevalier, membre du conseil des sorciers.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 12:45

.


Dernière édition par Jaime Slytherin* le Jeu 17 Déc - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 14:03

Eivind, pour moi aussi, ce sera un grand oui. :smile:

Perriane, c'est aussi un oui. I love you L'idée est bien menée, et le don cohérent. Je vois pas pourquoi je dirais non. Gros coup de coeur pour ton rp, en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 15:37

Rowan Ravenclaw a écrit:
Perriane, c'est aussi un oui. I love you L'idée est bien menée, et le don cohérent. Je vois pas pourquoi je dirais non. Gros coup de coeur pour ton rp, en passant !

Isham a tout dit :anww: ça sera un grand oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 23:08

Oui je sais j'ai dit que j'allais me coucher mais promis je le ferai après cette question. :muha:
J'aimerais savoir si Mellony pourrait être un animagus, non pas un animagus totalement accompli mais en "phase d'apprentissage". Quelqu'un lui apprendrait à en devenir un et ça serait extrêmement long et douloureux pour elle. Du coup je vois sa première transformation complète seulement vers 22-23 ans. Ou peut-être plus tôt avec autorisation des admins puisque le processus de transformation est long. Et durant tout ce temps elle apprendrait peu à peu à en devenir un. Je pense que ça peut être favorable à l'avancée de mon personnage. Je demande avant d'entamer ma fiche pour éviter à écrire pour rien. D'ailleurs si c'est possible, je ferai une candidature complète. Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 23:09

Pour moi, c'est possible, comme tu le dis, elle est en apprentissage, donc oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyDim 27 Jan - 23:18

Super ! I love you Je posterai une demande "officielle" demain soir. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyLun 28 Jan - 21:02

- Excusez-moi par avance pour le DP. :mile: -

Âge du sorcier + Quinze ans.
Particularité désirée + Un animagus lynx, pour son agilité et sa discrétion.
Motivations + J'aimerais pouvoir développer mon personnage au maximum. Je n'ai jamais joué de personnages aussi jeunes et j'ai peur que ça puisse me bloquer au niveau des liens et des rps. L'idée de la rendre animagus et que cette transformation la torturerait, était plutôt bonne dans ma tête. Je voulais que ce choix soit involontaire et qu'elle soit obligée de suivre cette entraînement contre son gré. Sans oublier que c'est énormément douloureux pour elle, ça pourrait m'aider à mieux forger et développer son caractère.
Impact sur la vie de mon personnage au quotidien + Pour le moment, la seule chose que Mellony arrive à métamorphoser correctement sont ses yeux, ses canines et ses pattes. Sinon, grâce à cette particularité, ses cinq sens sont beaucoup plus développer que la moyenne (même si elle est loin d'avoir atteint le niveau des animagi accompli) ainsi que son instinct et ses intuitions de survie et de chasseur qui lui dictent sa conduite lorsqu'elle fait le choix de les écouter.
Détails à communiquer en plus + Je tiens à bien insister là-dessus, la particularité de Mellony n'est pas acquise mais en apprentissage.
Depuis quand la particularité est présente ou acquise + La particularité n'est pas acquise. Au contraire, la jeune fille est en plein apprentissage pour devenir animagus. Elle a commencé son entraînement à la puberté, vers treize-quatorze ans. La transformation sera complète au plus tôt qu'à partir l'âge de vingt-deux ans, ou moins si elle se montre résistante à la douleur.

Test RP pour expliquer la vie de votre personnage et son don (400 mots minimum) + (le rp reste imaginaire et n'est pas compté dans l'histoire de Mellony, au passage c'est juste très très nul.)
Assise au milieu de tous, discrète et silencieuse, comme toujours. J’écoutais les sages paroles de mon père. De mystérieuses lettres provenant de la volière de la Vallée des Loups était cachetée par le maître du lion. Il y avait un traître parmi nous. Je me demandais bien, qui n’avait pas assez peur de mon père pour oser le défier en rejoignant le camp ennemi, le camp de Godric Gryffondor. Cachée parmi la foule, je regardais autour de moi, essayant de percer la moindre parcelle de peur sur le visage des habitants des Terres Black. Mon regard se posa sur mon bien-aimé frère, celui dont je soupçonnais la trahison depuis des mois. Je fronçai légèrement les sourcils, mon instinct de lynx voulait me dicter ma conduite. J’entendais son cœur battre la chamade, tellement avait-il peur de sa sentence s’il viendrait à être démasqué. Le félin enfoui en moi ne voulait qu’une chose ; la chair et le sang de cet être qui avait osé trahir sa propre famille. La partie de moi encore intacte et proche de la raison me disait que je devais avoir la force de lui pardonner, discuter de cette lourde trahison avec lui, et pourtant, le peu d’instinct animal que j’avais en moi me donnait envie d’arracher sa tête et de l’envoyer au lion. Que devais-je faire ? Faire taire mon animagus ? Après tout le travail et la douleur que j’avais fourni, ce serait vulgaire de ne pas l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyLun 28 Jan - 21:12

Perriane, comme tu as deux oui, ton don est accepté Wink
Il sera ajouté à ta validation à la liste.

Amina/Mellony :gosh:
Comment j'aime ta demande ! C'est un grand oui pour moi. Je pense que, en effet, ce don en cours d'apprentissage, peut réellement apporter un plus à la petite Mellony. J'aime ta façon d'écrire, de voir les choses, donc oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyLun 28 Jan - 21:19

Ne serait-ce que pour l'idée de faire une Mellony en apprentissage d'un don, je dis oui. C'est vraiment original & très bien mené, avec ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyMar 29 Jan - 17:32

Âge du sorcier + 25 ans
Particularité désirée + Voyance (raa je pensais pas qu'autant de personne le demanderait, je comprendrais donc que vous n'acceptiez pas ma "candidature" du coup!)
Motivations + Je trouve le pouvoir de voyance intéressant à jouer, ça donne pas mal d'option et de choix in rp, si on sait l'utiliser et puis je pense que ça collerait bien à Katell de pouvoir voir le futur (dans une certaine mesure), elle est un peu paranoïaque et anxieuse de nature, alors forcément, ça donnerait encore un peu plus d'intensité à son côté "j'ai peur de tout" de pouvoir connaître certaines choses avant les autres. J'aime aussi jouer en général des persos un peu "en marge de la société" (non je reprends pas ce qu'a dit Perriane mais je vois pas comment le dire autrement ><) et un tel pouvoir lui donnerait un côté un peu "unique". Sans parler du fait qu'elle est obnubilé par la mort et le fait qu'elle ait pu justement voir sa propre mort dans le futur, sa vie , sa vieillesse, grâce à son don, serait un plus majeur pour expliquer cette obsession de la vie / jeunesse éternelle! Raa c'est pas folichons comme motivation mais je suis pas douée pour faire des lettres de motivations... Alors je rajouterais seulement ceci...
Spoiler:
Impact sur la vie de mon personnage au quotidien + Pour être honnête, le pouvoir de Katell n'a pas autant d'impact néfaste sur sa vie de tous les jours qu'on pourrait le croire, c'est vrai que parfois elle vit mal certaines visions, mais à ses yeux c'est plus comme un petit bobo gênant que comme le grand drame de sa pauvre petit vie. Elle a apprit à le contrôler, avec une certaine limite, toutefois parfois elle parvient à avoir des visions quand elle le souhaite, des visions en général courte et pas vraiment importante, car c'est là où le bas blesse avec Katell... Elle n'utilise son pouvoir que pour des choses complétement futile. Connaitre le temps qu'il va faire, gagner un parie ou simplement savoir si les bijoux qu'elle fabrique vont plaire... Pas questions de sauver le monde avec son don de voyance, ni même de tolérer la moindre vision dramatique, même si elle voit parfois des choses terribles, elle n'en parle pas et fait comme si de rien n'était, pas parce qu'elle craint ce côté de son pouvoir, non, mais plutôt parce qu'elle tient trop à la vie pour jouer les héros. En somme, au quotidien, elle use beaucoup de son don, pas de la meilleure façon, pas toujours dans les bonnes situations, mais elle s'en moque et vit avec son pouvoir avec un certain plaisir même si elle ne l'avoue pas... En vérité, elle est même assez fière de son talent, je dirais même qu'elle adorait s'en vanter si elle ne craignez pas d'y perdre la vie... C'est aussi pour ça que j'espère avoir ce don, je ne veux pas jouer une "voyante" totalement accablée par son pouvoir, mais plutôt une personne réellement fière à l'excès de ce don et qui ne l'utilise sans vergogne même si elle ne pense pas à mal!
Détails à communiquer en plus + Toutes ses visions sont en noir et blanc, avec certaines touches de couleurs sur les choses importantes parfois (ou au contraire sur des choses sans importance, ce qui peut l'embrouiller), un détail dut au fait que sa grand-mère, voyante aussi et première de la lignée, souffrait d'une maladie, elle ne voyait qu'en noir et blanc et cette particularité se retrouve dans les visions de Katell, cela dit, comme elle-même n'est pas atteinte par cette maladie, elle voit tout de même certaines choses en couleur. Ce n'est qu'un détail cela dit, je ne sais même pas si c'est acceptable pour vous, si ça ne l'est pas , ça ne fait rien o/
Depuis quand la particularité est présente ou acquise + Depuis qu'elle est enfant, sa première vision a eu lieu alors qu'elle avait seulement sept ans, depuis , elles sont quotidiennes et font partie de sa vie , tout simplement. Sa grand-mère l'a très vite initiée à ce don, car au début elle pensait qu'il ne s'agissait que d'un tour de magie de ses grands frères, elle a donc très vite apprit à maitriser et surtout accepter cette particularité et je pense que le fait de ne pas voir se don comme une malédiction ou au contrairement comme un cadeau du ciel (même si elle adorait s'en vanter), lui a permit de le vivre plus aisément, moins dramatiquement dirons-nous. Cela dit, la voyance est un don volage, alors dire qu'elle le contrôle à cent pour cent serait mentir et elle le sait très bien.

Test RP pour expliquer la vie de votre personnage et son don (400 mots minimum) + « Tu ne voudrais pas essayer? Juste une fois ? » La discussion durait depuis des heures, des heures interminables durant lesquels le grand-frère de Katel, Jonel, semblait prendre un malin plaisir à harceler sa cadette dans l’espoir de lui soutirer, comme toujours, des visions capable de l’aider dans sa quête immature de pouvoir. Il voulait devenir le roi, le calife à la place du calife, prendre la place des plus grands, nourrit par une ambition exacerbé et son narcissisme n’arrangeant rien a cette envie. Pire encore, il savait que la belle pourrait l’aider à parvenir à ses fins, malheureusement pour lui, lorsqu’il s’agissait de problèmes importants ou un tant soit peu dangereux, le don de la jeune femme devenait soudainement… hors services? « Tu n’en a pas assez d’utiliser ton don pour des choses inutiles? Tu ne veux pas devenir importante ? » « Sache mon frère, que c’est loin d’être inutile de connaitre le temps qu’il fera demain ou même quand exactement il est propice de sortir notre gâteau du four… C’est avec les petites choses que l’ont construit de grande maison… ou quelque chose comme ça, je n’ai plus vraiment ce proverbe en tête mais tu as comprit où je voulais en venir… » Exaspéré, Jonel laissa échapper un soupir presque grognant, levant les bras devant lui comme si il « s’amusait » à mimer son envie ardente de tordre le cou à sa chère petite sœur, une envie qui devenait de moins en moins fictive. Il faut dire qu’elle l’agaçait au plus haut point. Il connaissait son pouvoir, comme tout les Barfield, et il savait très bien ce qu’elle en faisait, ce qui était loin de le satisfaire. Il voulait dominer, elle voulait la paix, deux buts totalement opposés qui ne faisaient que se confronter l’un à l’autre, se battant pour un pouvoir dont-ils ne maitrisaient pas toujours l’ampleur, surtout depuis quelques temps. Mais était-ce vraiment de la faute de Katel si elle préférait la paix à la guerre ? Si connaitre l’avenir du monde ne l’intéressait pas ? Était-ce si important de sauver l‘univers ? Après tout, des héros il n’y en a partout, elle n’était pas obligé d’en devenir un simplement parce que sa grand-mère lui avait offert cette capacité étrange en héritage, si ? C’était ce qu’elle se répétait sans cesse, surtout lorsqu’elle avait ses visions, des visions dont elle ne voulait pas toujours et dont elle n‘appréciait que peu les effets secondaires…

Son corps devenait las, presque engourdis, elle semblait s’absenter quelques secondes, comme si elle était présente, mais sans être réellement là, incapable de bouger, tout juste bonne à attendre que ça se passe. Ca aussi, c’était un problème. Lorsque les visions étaient courtes et sans intérêts, ça ne gênait pas grandement d’avoir une absence de quelques secondes, mais lorsqu’elles devenaient plus longues, plus intenses, plus importantes, tout était différent, moins léger, plus lourd à porter. Et puis mince, elle n’avait aucune envie de souffrir le martyre pour faire plaisir à son frère, inutile de tergiverser plus à ce sujet. Il est vrai qu’avoir une vision n’est pas douloureux en soit, mais ça reste un moment intense, particulier, presque intime, alors c’était un peu son droit de ne pas vouloir le partager, de ne pas vouloir l’utiliser pour les autres mais uniquement pour elle. Egoïste ? Evidemment, toutefois elle en avait le droit, parce que le monde actuel pousse davantage vers l’égoïsme que le partage des richesses… Et puis crotte encore fois, se sentir partir, comme contrôler par une force extérieur, c’est terriblement frustrant, presque effrayant, un peu comme lorsqu’on se réveil après un cauchemar et qu’on a cette sensation étrange de louper une marche ou de tomber alors qu’on est seul dans notre lit. En somme, elle n’était pas une boite à image qu’on pouvait ouvrir facilement pour y voir un futur rarement graver dans le marbre, non, elle était la boite de pandore et l’ouvrir réellement n’apportait jamais rien de bon… Pas pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyMar 29 Jan - 17:46

Oui, je suis désolé mais il ne reste aucune place libre pour la voyance. Vraiment navré. :cry2:


Dernière édition par Rowan Ravenclaw le Jeu 31 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyMar 29 Jan - 18:42

Hoo crotte j'étais persuadé d'avoir vu une place libre :cry: Tant pis, meurci keu même :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques EmptyMer 30 Jan - 11:33

Tu peux toujours essayer un autre don, mais je suis désolée que tu es tout ça pour rien :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∞ demande de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ∞ demande de particularités magiques   ∞ demande de particularités magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ demande de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + dons et particularités magiques
» + les baguettes magiques
» + bestiaire et créatures magiques
» ∞ registre et demande des doubles-comptes.
» + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE-