THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  the lonely moutain (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wistala Dumbledore

Wistala DumbledoreMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 6

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 13:19




wistala dumbledore,
dessein et effet sont deux alliés
qui rarement se rencontrent.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ inutile de vous le présenter pendant des lustres, tous ont déjà entendu le nom de la demoiselle. Dumbledore. prénoms ∞ Seulement Wistala. D'autres prénoms et titres ne servent qu'à alimenter l'égo surdimensionné de certaines personnes, et s'il y a bien une chose que Wistala n'est pas, c'est bien égocentrique. Ses amis, en revanche, ont pris l'habitude de la surnommer Tala. âge ∞ elle est âgée de vingt-deux ans. profession ∞ d'aucuns diraient qu'elle pourrait obtenir être bibliothécaire, ou archiviste, mais elle n'exerce aucun métier, si ce n'est celui d'être la dame de la maison Dumbledore.classe sociale ∞ noble.allégeance ∞ son allégeance réside en la personne de son père, même si ce dernier n'a qu'une parcelle de cette allégeance. Elle se considère elle-même libre de tout serment. baguette ∞ sa baguette est en bois de cèdre, et mesure vingt-sept centimètres et demi. Elle contient une plume d’hippogriffe, et est assez souple.épouvantard ∞ une cage. Une cage, dont les murs se referment sur elle. Dont le temps passe, jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle que poussières.union ∞ aucune, mais cela ne saurait tarder. son père préfère prendre son temps, mesurer les pours et contres, et Wistala fait de même. Elle aimerait choisir celui qu'elle aimera un jour, hélas, elle sait aussi que c'est peu courant.patronus ∞ un aigle royal. Cela signifie ainsi beaucoup de choses. Car l'aigle est fier, courageux et puissant. Mais l'aigle a aussi sa face sombre. secret ∞Wistala possède l'étrange capacité de dire avec exactitude si vous lui mentez. Elle n'en parle que rarement, et seuls ceux de sa famille savent ce petit plus. Ce n'est pas tout. Autre chose dont elle ne parle jamais. Elle est chuchoteuse. Capable de lancer un sort sans remuer les lèvres, sans n’émettre aucun son. nature du sang ∞ sang-pur, mais ça n'a pas d'importance à ses yeux.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités.
Avez-vous déjà tenté d'attraper de la fumée avec vos doigts ? Insaisissable matière, elle s'enroule, courtise, use de ses atours, mais jamais ne se laisse attraper. Semblable est l'eau, et ne dit-on pas de se méfier de l'eau qui dort ? Le raz-de marée n'est qu'une menace, mais une à ne pas prendre à la légère. Wistala n'est pas de ces dames chatoyantes, aux milles parures de bijoux. Elle parle trop, donne son opinion ou on n'attends que silence et courbettes, conteste l'autorité quand on attends obéissance et soumission. Mais son esprit est rare ; vif, intelligent, capable de dresser un plan d'ensemble d'une situation en quelques secondes, et de prendre, une même décision, dans ce même laps de temps. pour autant, elle préfère de loin la parole aux batailles, n'y trouvant pas sa place.
arsenal ∞ merci de décrire votre équipement magique ou non que vous avez sur vous. Une baguette, des potions, une épée, un arc etc...
particularité ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici.
autres informations ∞ vous pouvez ajouter ici, autant d'informations en plus que vous voulez pour personnaliser votre personnage. Que ça soit sur son physique comme ses goûts, ses mimiques, etc.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) répondre ici
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? (question uniquement pour les élèves) répondre ici
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) répondre ici
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) répondre ici
+ comment dirigez-vous vos terres ? (uniquement pour les seigneurs) répondre ici
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) répondre ici

Spoiler:



Dernière édition par Wistala Dumbledore le Jeu 31 Jan - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistala Dumbledore

Wistala DumbledoreMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 6

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 13:19

Bonjour, bonjour. I love you
Me voilà devant votre forum, tout splendide, tout beau, moi qui m’étais dit de faire une pause dans les rps, ben… c’est raté. Arrow
Cruel dilemme, parce qu’en vérité, je ne sais pas quel avatar prendre pour Wistala. J’avais pensé à Gabriella Wilde, mais elle est tentée, et la compétition, très peu pour moi. Bref, j’ai pas vraiment d’idées, pour le coup. J’vous fait un topo de Tala ? Allez, c’est parti. :smile:
Wistala, c’est la jeune femme qui ne parle pas pour rien dire ; elle a le cœur des diplomates, mais le sang des guerriers. Elle s’enflamme vite, pourtant son intelligence la freine parfois ; elle dit ce qu’elle pense. Elle sait déceler les mensonges, la tricherie, non, elle n’est pas voyante, seulement clairvoyante, et les deux choses n’ont rien en commun. Sa famille ne lui a pas encore choisi de prétendant, pour la simple et bonne raison, qu’elle est pour l’instant trop précieuse aux yeux de son père, pour être confiée à n’importe qui. Elle analyse, lit, déduit, ce qui fait d’elle une excellente joueuse d’échec ; mais elle n’est pas douée pour mentir.
Voilà, en gros, pour l’instant. :muha:
Au départ je voulais la lier aux dragons toussa, mais c’est pas possible, vu que seuls les Grimladi ont la capacité de parler aux dragons. Arrow
Merci d’avance de votre aide. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Stark

Aymeric StarkPUREBLOOD
PARCHEMINS : 11

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 13:21

LAURINE :bril: Moi je dirais Astrid-Bergès Frisbey ou De Ravin :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 13:23

LAURINE :fire: :fire:
Une Dumbledore I love you Alors, si tu veux la lier aux dragons, tu peux toujours en faire une bâtarde, mais bon, c'est pas top Arrow
Pour l'avatar, je ne serai pas trop t'aider, mon truc, ce sont les hommes, mais je peux te conseiller notre liste d'avatars dans le topic d'aide à la création du personnage ?
En tout cas, bienvenue :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 14:33

    EMILIE :bave:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 15:00

Emilie! (et en plus elle est sur le header Arrow)
Bienv'nuue et bonne chance sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 15:14

Je suis désolée pour Gabriella, et merci de ne pas me faire de compétition :bril: Je vote pour De Ravin aussi, elle est magnifique ! Ou keira Knightley peut-être ?
Bienvenue, quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 15:34

Bienvenue Laurine. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Wistala Dumbledore

Wistala DumbledoreMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 6

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 15:57

merci à tous pour l'accueil, vous êtes adorables, marine, laetitia, clara. I love you et les autres aussi. :bril:
je vais rester sur emilie, finalement. Tatia, y'a aucun soucis, premier arrivé, premier servi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 23:00

DE RAVIN. I love you :kya: :bave: :fire:
SUPER CHOIX, puis en dumbledore en plus, ça promet !
Bienvenue :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 26 Jan - 23:27

Emilie :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Wistala Dumbledore

Wistala DumbledoreMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 6

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptyJeu 31 Jan - 14:37

merci beaucoup. I love you
j'avance doucement, mais surement, navrée si cela peut sembler long, mais j'ai pas mal de taff en ce moment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptyJeu 31 Jan - 16:53

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptyJeu 31 Jan - 19:56

Emilie :bave: Quel choix.
Ton personnage + Dumbledore, ça roxe :kya:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptyVen 1 Fév - 13:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Et très bon choix d'avatar, Emilie est magnifique :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptyVen 1 Fév - 18:07

Bienvenue très à la bourre Laurine. :bril:
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta Dumbledore. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 2 Fév - 18:08

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala Dumbledore

Wistala DumbledoreMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 6

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptySam 2 Fév - 23:53

oui, j'aimerais bien un délai, s'il vous plaît. :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) EmptyJeu 7 Fév - 18:06

Oups, excuse-moi. Toujours d'actualités, ce délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 the lonely moutain (ec) Empty
MessageSujet: Re: the lonely moutain (ec)    the lonely moutain (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the lonely moutain (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ the heart is a lonely hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL-