THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ the heart is a lonely hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

~ the heart is a lonely hunter. Empty
MessageSujet: ~ the heart is a lonely hunter.   ~ the heart is a lonely hunter. EmptySam 2 Fév - 23:17

gall and mellony in the wyddfa's wood

L’enfant Black était une fille téméraire et extrêmement courageuse, au point de s’aventurer dans la grande forêt de Wyddfa, territoire de sa famille squatté par les Greyback, toute seule. Ca ne faisait pas d’elle quelqu’un de stupide. Elle n’était ni à la recherche de sensation forte, de danger et encore moins d’adrénaline. Elle voulait simplement explorer cette forêt toute proche de son habitat. Mellony scrutait les environs, son épée à la taille et sa baguette coincée dans sa ceinture, comme à son habitude. Elle soupira en s’enfonçant dans la forêt. Elle était venue à pied, laissant son cheval au bon soin des palefreniers dans les écuries. L’adolescente savait très bien que si son étalon venait à disparaître, le paternel des Black s’en rendrait compte, et c’était un sale quart d’heure qui l’attendrait en rentrant. Mellony détestait être coincée dans son château, sans air frais, sans oxygène. Elle avait besoin de sortir, de liberté. Elle ne supportait plus être sous les griffes de son père, mais elle ne pouvait partir, de peur de le décevoir. S’il y a bien une chose dont elle a peur, après voir son père mourir sous ses yeux, c’était de le décevoir. Elle se haïrait pour ça. Cet être qu’elle admire tellement, à qui elle voue une telle loyauté. Comme tous adolescents de son âge, elle rêvait de voir le monde, mais elle ne pouvait partir en laissant son père seul avec un Serpent.

Une branche craquée et elle serra la manche de son épée. Qui était-ce ? Un Greyback ? Un nomade ? Peu importe, qui que soit cette personne, elle se trouvait sur les terres de l’enfant Black. Et elle ne manquerait pas de le rappeler à quiconque ose lui tenir tête. Un visage sortit de l’ombre, et Mellony lâcha son épée en relâchant un long soupire de soulagement. Un inconnu, un étranger. Son visage ne lui était guère familier mais elle n’avait rien à craindre de lui. Qui donc oserait défier une Lady sur son propre territoire ? Elle prit ses grands airs afin de paraître plus âgé qu’elle ne l’était déjà et elle questionna l’individu. « Qui êtes-vous ? » Elle inspira fortement avant de compléter le début de cette conversation. « Que faîtes-vous ici ? Dans cette forêt appartenant à la famille Black ? » Mellony plissa légèrement les yeux, croisant brièvement le regard de l’étranger. Elle se montrait beaucoup trop curieuse envers une personne qui avait le triple de son âge, c’était presque de l’insolence. Peu importe, il était en faute, non elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

~ the heart is a lonely hunter. Empty
MessageSujet: Re: ~ the heart is a lonely hunter.   ~ the heart is a lonely hunter. EmptySam 9 Fév - 14:26

the heart is a lonely hunter

La forêt de Wyddfa n'était sans doute pas l'un des endroits préférés de Gall. Pour les moldus, la forêt était maudite ; pour les sorciers, c'était une forêt regorgeant de choses toutes plus intéressantes les unes que les autres. Souvent, Gall s'était retrouvé dans cette forêt, en quête de divers ingrédients à prélever pour de petits ou grands nobliaux avides de potions. L'homme était cependant assez intelligent pour ne jamais s'être aventuré dans la forêt les soirs de pleine lune, moment où la meute Greyback prenait son essor et chassait. Il était peut-être courageux et téméraire, mais non suicidaire. Rencontrer un loup-garou sous sa forme loup ne l'attirait pas plus que ça. Si pour certain, sa vie ne valait rien, il y tenait quand même un peu. Cette fois-là, il s'était rendu jusque dans la vallée des Loups, territoire Black, sous ordre du Conseil, son charmant employeur. Une simple mission de repérage, histoire de voir où en étaient les créatures peuplant l'immense forêt sombre. Gall s'y était aventuré vers midi, là où le soleil est le plus haut dans le ciel ; mais une fois pénétré dans l'antre de Wyddfa, la lumière du soleil avait disparu. Ne restait que quelques filaments lumineux, assez pour éclairer un passage. Quand bien même, la forêt restait extrêmement sombre. Egalement, le terrain était douteux, avec les nombreuses racines qui sortaient du sol pour empêtrer les imprudents et les trop pressés. Mieux valait regarder où on mettait les pieds, si on ne voulait pas se retrouver face contre terre.

Gall avait laissé son fidèle destrier dans un auberge, quelques lieux avant l'entrée de Wyddfa. Il trouvait bien inutile de s'aventurer à dos de cheval ici, et préférait marcher, avec un pied sur. Et puis, il savait bien que son cheval n'appréciait pas Wyddfa, il l'avait constaté à plusieurs reprises. Peut-être sentait-il toujours l'odeur des loup-garous, qui devaient hanter la forêt; et cela l'effrayait. Ainsi, Gall progressait à pieds, son carquois sur le dos, son épée battant contre son flanc et son arc en travers des épaules. Il portait également une sorte de besace rapiécée, vieillotte. Il pouvait toujours s'en servir pour y collecter quelques ingrédients magiques dont les sorciers étaient si friands. Ça ferait toujours un bon pécule à se mettre dans la poche. Pour finir, il n'avait même pas pris sa baguette, le fameux bâton de bois que le Conseil lui avait donné. Il n'en avait jamais trouvé l'utilité, pour lui qui ne connaissait pas de sortilèges. La forêt de Wyddfa était assez peu fréquentée, à part par des créatures magique, évidemment. Gall arracha ses ailes à un billywig qu'il venait d'attraper, avant d'entendre un bruissement suspect. Soit c'était une créature de taille humaine, soit carrément un humain. Un sorcier, assurément, puisqu'aucun moldu n'osait s'aventurer dans le bois. Gall aurait pu poursuivre son chemin pour s'éloigner du bruit, mais la curiosité fut plus forte et après avoir rangé les ailes dans sa petite besace, il avança. De derrière un buisson touffu, il apparut et découvrit une gamine, armée d'une épée. Ils s'observèrent un moment, puis la gamine prit de grands airs pour dire : « Qui êtes-vous ? ». Il n'eut même pas le temps de répondre que l'adolescente poursuivait, toujours sur le même ton : « Que faîtes-vous ici ? Dans cette forêt appartenant à la famille Black ? ». A n'en pas douter, il avait à faire là avec une noble damoiselle. Et à juger par le ton qu'elle empruntait pour parler de la famille Black, il se dit aussitôt qu'elle faisait justement partie de cette famille. Depuis quand les grands seigneurs laissaient-ils leur précieuse enfant vagabonder à leur guise, seule et sans défense, dans une forêt telle que Wyddfa ? Gall ne put que s'esclaffer avant de tâter le fer de son épée avec sa main, et de répondre sur un ton amusé : « Gall Dragon pour vous servir, ma Lady ». Il accompagna sa présentation d'une petite révérence mal faite, et reprit : « Paraît-il que Wyddfa appartient à tout ceux qui veulent bien y entrer. Mais s'il vous plait vraiment, sachez qu'on m'emploie pour venir ici. Le Conseil lui-même, et le service de régulation des créatures magiques pour être exact. La réponse vous convient ? ». Il sourit de toutes ses dents, dont l'hygiène était douteux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

~ the heart is a lonely hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  the lonely moutain (ec)
» « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA VALLÉE DES LOUPS :: LA GRANDE FORÊT DE WYDDFA-