| + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 14:35 | |
| Vu qu'il paraît que l'intégrale 3 est "horrible", j'appréhende la saison 3 perso. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 14:44 | |
| Ouais j'ai lu ça aussi hier sur dpstream dans les petits forums en dessous des épisodes mais bon, j'ai seulement commencé alors je m'inquiètes pas encore pour ça x) |
|
| |
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 14:52 | |
| Exact c'est horrible, mais le plus horrible se passera visiblement dans la saison 4, l'intégrale va être coupée je crois |
|
| |
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 14:56 | |
| Faut vraiment que je m'y mette. J'en suis au milieu de l'intégrale 2. |
|
| |
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.
| |
| |
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 11:03 | |
| Moi aussi j'ai commencé GoT Et c'est déjà limite pour moi, jsuis du genre sensible . mais l'histoire est prenante donc osef. J'imagine le pire pour les autres saisons si j'ai bien compris, je pourrais en fait jamais connaître la fin ? Les livres c'est pire, pareil, plus soft ? |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 11:56 | |
| Les livres ça va, je trouve. Enfin j'ai certain passages qui m'ont "choquée" dans le sens où dans le livre les personnages sont plus jeunes que dans la série. Genre, Daenerys a 13 ou 14 ans au début des bouquins alors les passages où ça parle de sexe avec elle, j'ai un peu de mal... Mais mis à part ça - moi qui ferme les yeux dès qu'il y a une goutte de sang. - je trouve que c'est plus soft. |
|
| |
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 12:33 | |
| Personnellement, je n'ai lu (encore) les livres, mais j'aime beaucoup la série ! J'ai fini hier la S2 et OMG Ensuite, j'hésite à me plonger dans les bouquins déjà par manque de temps et puis je ne sais pas ce que cela donne, à votre avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 12:59 | |
| Je commencerai probablement les bouquins, perso ça ne m'a pas choqué pour le moment sauf peut être le tout premier épisode quand un type se fait décapité, c'est un peu gore mais bon xD |
|
| |
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
| |
| |
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 16:54 | |
| Encore la scène de décapitation, elle est pas gore du tout je trouve Ah, c'est dommage ça Mello mais c'est vrai qu'il y a plein d'allusions au sexe, c'est plus ça. Les scènes gore, ça va :) |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 17:13 | |
| Perso je connais une fille de 14 ans qui regarde. T'as pas le droit de regarder en secret? |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Dim 3 Fév - 23:18 | |
| Franchement c'est pas pire qu'un Tarantino niveau trash Mais bon, je peux comprendre les parents - même si je trouve ça légèrement abusé -.
Je viens de mater un épisode avec plusieurs moments particulièrement ragoutant, par contre x) |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Lun 4 Fév - 17:40 | |
| Nan mais si je regarde en secret, je vais me faire cramer. Et si on découvre que j'ai regardé GoT en secret, je suis vraiment dans la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Lun 4 Fév - 19:00 | |
| Ca craint, ça. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Lun 4 Fév - 19:21 | |
| Franchement, ils sont chiants dans cette maison. Prochain repas familiale, j'expose le sujet sur la table ! |
|
| |
| |
| |
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Mar 5 Fév - 13:57 | |
| Non mais en fait, passé le premier épisode, finalement, ça va (pour le moment et je suis pas encore très loin dans la série ). Et puis j'accroche tellement à l'histoire que je suis prête à fermer les yeux de temps en temps XD. C'est bizarre, moi c'est pas tellement le sexe qui me gêne, mais bien la violence Je tenterai peut-être les livres du coup. Ah parce qu'on peut pleurer dans cette série ? - Spoiler:
(enfin je dis ça mais j'ai été touchée par la mort injuste du loup
) |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Mar 5 Fév - 14:07 | |
| Attend t'es pas encore assez loin tu vas voir |
|
| |
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Mar 5 Fév - 14:09 | |
| Tu verras la finale de la saison 2 est juste affreuse |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Mar 5 Fév - 14:11 | |
| Moi c'est le premier épisode de la saison 2 qui m'a traumatisée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Mar 5 Fév - 23:34 | |
| Et puis ça te motivera, t'auras plein d'idées pour rp après Moi non plus, ça m'a trop marquée |
|
| |
| |
| |
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Jeu 7 Fév - 11:01 | |
| OMG les gens, vous m'avez manqué, j'ai eu une semaine affreuse |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? | |
| |