| + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 12:18 | |
| Pareil. Une pote a réussi la 1ère de médecine du premier coup, mais tous les jours elle faisait la fermeture de la bibliothèque quoi. (donc 22h). Moi qui ait l'habitude de réviser la veille de mes exas, c'est pas un mode de vie pour moi. |
|
| |
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 12:18 | |
| Justement, je crois ne pas en avoir eu assez je change de fac par contre ça me fait peur C'est clair que médecine, c'est que ça BU |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 12:39 | |
| |
|
| |
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 12:43 | |
| Tu verras, tout va bien se passer. Plein de nouvelles rencontres et tout. Nous ici c'est au semestre médecine. Enfin, t'as un examen par semestre et faut réussir les deux pour passer (et si tu te plantes deux ans de suite, tu peux plus tenter). C'est style des QCM qui t'induisent trop en erreur et les profs le disent eux-même, t'as pas le temps de tout apprendre tellement t'as de matière. Donc faut avoir de la chance et réviser le sujet qui tombera à l'exa xD |
|
| |
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 12:49 | |
| On verra bien jeudi Ça fonctionne de la même manière en Suisse aussi? Ca peut paraître plus simple d'avoir des QCM, mais c'est tout le contraire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 12:58 | |
| Ah oui, ça fait une bonne masse de mots là Mais trop! C'est pas parce que tu rates la P1 que tu seras un mauvais médecin, enfin c'est vraiment hyper sélectif, c'est à celui qui a la plus grosse mémoire |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 13:03 | |
| C'est peut-être à cause des places de stages, non? Enfin moi je suis en sciences de l'éduc, donc tout ce qui est enseignement, et je sais que pour le primaire, ils acceptent que 100 personnes chaque années parce que les places de stages sont hyper limitées. Mais c'est vrai que c'est pas logique. Les QCM c'est juste l'horreur. L'an passé, j'ai loupé un test de ce genre-là, c'était de la psycho, fallait savoir des théories dans le détail et tout, savoir faire des liens entre les auteurs, .... Et si tu fais une faute, ça te fais -1 point genre xD Heureusement pour l'examen de rattrapage, on avait les questions à l'avance. Au lieu d'apprendre mon cours, j'ai appris les questions par coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 13:10 | |
| Ouais, ça doit être sûrement ça et il me semble que la fac est trop petite, avec les redoublements des P2 et tout, le numerus clausus peut pas augmenter. - 1, carrément! T'as bien fait alors, ça doit pas être évident |
|
| |
| |
| |
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 16:26 | |
| Moi je suis en vacances toute l'année, et le temps des exams, c'est finiiiiiiii Mais je compatis avec vous, oui oui. J'aime ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 17:17 | |
| C'est clair qu'on y changera rien. Et puis l'année dernière, comme y en a eu 106 qui se sont présentés, ils les ont tous acceptés. Tiens bizarre, ils ont trouvé 6 places de plus. Priam, chanceux. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 17:27 | |
| Ah j'avoue ça lui va bien xD
Priam, tu travailles pas ? J'pourrais pas moi, j'finis toujours par m'emmerder si mes vacances sont trop longues |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 17:37 | |
| Pareil. Les vacances d'été me paraissent toujours sans fin (2 mois, c'est beaucoup quand même). Une semaine et demi, ça va. |
|
| |
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 18:16 | |
| Ah mais j'ai jamais dit que je ne travaillais pas . Seulement, j'ai de la chance, je fais un truc qui me plaît, m'amuse, et c'est moi qui fais mon emploi du temps . Je suis payée pour m'amuser, c'est cool la vie Comme dirait le proverbe chinois : « Fais un métier qui te plait et pas un jour de ta vie tu ne travailleras ». Et je suis genre pile électrique, donc rester à ne rien faire, non, je pourrais pas non plus XD. Victoria, par contre, une semaine et demi, c'est un peu court je trouve, trois semaines c'est bien. Enfin, c'est mon ressenti. |
|
| |
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 18:20 | |
| Moi j'aime les vacances, je geek |
|
| |
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Ven 1 Fév - 18:39 | |
| J'ai l'impression que mon voisin du haut fait des travaux, bouge ses meubles ou joue de la batterie. OMG. On dirait qu'il nous fait l'intro de No Light, No Light de F+T. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 1:38 | |
| - Priam Malfoy a écrit:
- Ah mais j'ai jamais dit que je ne travaillais pas . Seulement, j'ai de la chance, je fais un truc qui me plaît, m'amuse, et c'est moi qui fais mon emploi du temps . Je suis payée pour m'amuser, c'est cool la vie Comme dirait le proverbe chinois : « Fais un métier qui te plait et pas un jour de ta vie tu ne travailleras ».
Et je suis genre pile électrique, donc rester à ne rien faire, non, je pourrais pas non plus XD.
Victoria, par contre, une semaine et demi, c'est un peu court je trouve, trois semaines c'est bien. Enfin, c'est mon ressenti. Ah ok ! Quelle chance en effet Je suis d'accord, 3 semaines c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 6:55 | |
| Ben oui, mais je dois avoir des vacances tous les deux mois (peut-etre moins) |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 11:04 | |
| Ouais, moi c'est tous les 6 mois x) Aujourd'hui, je rp ! (et je regarde GoT, j'ai regardé le premier épisode hier et j'adore déjà ). |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 12:49 | |
| GoT. Faut que je me remette à la saison 2 moi d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 12:58 | |
| Vivement la saison 3 c'est tellement bien GoT |
|
| |
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? Sam 2 Fév - 14:15 | |
| De toute façon, moi, j'arrête de regarder GOT parce que je sens que je vais trop être dégoutée |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? | |
| |
|
| |
| + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? | |
|