THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:33




helga hufflepuff,
nothing is ever forgotten, not completely

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Hufflepuff, famille suzeraine des terres de l'ouest. prénoms ∞ Helga, originaire de l'ancien nordique, qui signifie prospère ou encore brave. âge ∞ vingt-trois ans.nature du sang ∞ sang pur. profession ∞ fondatrice de Poudlard et dame de la maison Hufflepuff. classe sociale ∞ noble. allégeance ∞ encore indécise, même si elle soutient avant tout sa famille. baguette ∞ faite de bois de peuplier, elle contient un ventricule de cœur de dragon et mesure vingt centimètres, elle est également droite et rigide. épouvantard ∞ faire le mauvais choix et toutes les conséquences que cela entraîne. union ∞ aucune pour le moment, bien que son cœur ne soit pas libre. patronus ∞ un blaireau, comme celui du blason familial. secret ∞ depuis quelques temps déjà, elle entretient une relation amoureuse avec Salazar Slytherin, même si ces derniers temps leur relation est quelque peu étrange. nature du sang  ∞ de sang-pur, et ce depuis toujours.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Helga est une jeune femme à la compagnie agréable. Intègre, il lui arrive très peu de mentir, et lorsque c'est le cas, ne réussit que difficilement à garder cela pour elle. Plutôt douce et sympathique, son sens de la justice l'amène à mettre tous les futurs élèves sur un pied d'égalité. Contrairement à Salazar, elle considère que chaque sorcier mérite d'intégrer l'école. Son goût pour le travail n'étant pas un secret, elle fait parti des plus grands sorciers de son histoire, encore plus depuis la fondation de Poudlard. Cependant, malgré cette image parfaite et maîtrisée, la jeune femme demeure trop fragile. Il lui arrive d'ailleurs de réagir de manière trop susceptible lorsque l'on aborde des sujets délicats. Enfin, consciente du fait qu'elle n'a que très rarement tort, une sorte de confiance, peut-être même trop importante, se créa.
arsenal ∞ Comme tout sorcier qui se respecte, Helga n'est jamais trop loin de sa baguette, prête à s'en servir en cas de besoin. Etant plutôt calée en ce qui concerne les potions diverses et variées, elle possède toujours sur elle de quoi pouvoir créer une potion de fortune, en situations critiques. Sa maîtrise des armes modues n'étant pas parfaite, elle se contente de porter un petit poignard, cachée soigneusement dans sa botte. Ne sait-on jamais.
particularité ∞ Sa maîtrise de la magie s'améliorant très rapidement, Helga réussit à maîtriser parfaitement le don de chuchoteur. Elle peut donc lancer des sortilèges et en user comme bon lui semble, et ce en quelques paroles presque inaudibles.
autres informations ∞ Helga laisse la plupart du temps sa longue chevelure blonde libre, mis à part lors de la confection de ses potions. Maniant que très peu les armes moldues, elle préfère de loin utiliser sa baguette, et encore, ce n'est qu'en dernier recours. Elle préfère utiliser la parole aux actes. L'arme la plus puissante de l'homme est sans aucun doute le langage. La jeune femme rêve d'ouvrir plus tard un institut spécialisée dans la médecine. En effet, passionnée depuis toujours par l'étude des plantes et les potions, elle espère pouvoir révolutionner la médecine, aussi bien magique que moldue.



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) Faisant partie des quatre sorciers à l'origine de la fondation de l'école, je n'en pense évidemment que du bien, en majorité du moins. Il nous a fallu du temps pour obtenir un tel résultat, et tout ce travail en valait réellement la peine. Malgré quelques tensions durant la construction, nous arrivâmes à atteindre notre but : créer une école pouvant regrouper les personnes aptes à user de la magie. Depuis toute petite, ma soif de connaissances ne cessa de croître, et c'est encore le cas aujourd'hui, alors pouvoir transmettre tout ce dont j'ai pu bénéficier dans mon enfance est un honneur.
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) Née et élevée dans une famille suzeraine, mes conditions de vie n'en furent évidemment que très bonnes. La chance d'être placée hautement dans la hiérarchie sorcière n'est pas donnée à tout le monde, et j'en suis consciente. L'occasion rêvée de vivre une vie loin des angoisses de certaines familles. Contrairement à beaucoup, je pouvais toujours retrouver un plat chaud et une chambre où dormir paisiblement. Cependant, grandir dans la noblesse sorcière n'en reste pas plus évident. Il apporte son lot de difficultés. De lourdes décisions doivent constamment être prises, au risque de ne pas en être satisfait soi-même. On se sent comme prisonniers, prisonniers d'une vie déjà écrite. Et le pire dans tout cela, c'est que l'on n'a pas notre mot à dire là-dessus. Il faut agir selon les intérêts de la maison, et non pas uniquement selon les nôtres.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous) La magie occupe une grande place dans ma vie, et ce depuis mon plus jeune âge. Baignant là-dedans depuis toujours, je pouvais difficilement passer à côté. De très bons mestres arpentèrent les couloirs du château, et ceux-ci m'apprirent beaucoup. Un enseignement et un suivi permanents me permirent d'atteindre un tel niveau aujourd'hui. Cependant, je ne me considère pas comme une sorcière accomplie. La magie ne peut pas être totalement maîtrisée. Il reste toujours de quoi apprendre, de quoi évoluer. La magie ne cesse de changer, de se renouveler, à mon plus grand plaisir. Rien n'est acquis. Jamais.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) Indécise. Complètement perdue, je ne sais que penser de ce conflit. C'est un gâchis, vraiment, d'agir de la sorte. La communauté sorcière se portait bien. L'école accueillait des sorciers plus nombreux chaque jour. Le but étant de nous tenir à l'écart des massacres moldus, pourquoi vouloir en provoquer d'autres ? Mon soutien va avant tout vers ma maison, mais protéger Poudlard était également un devoir. Notre devoir à tous. Même à Salazar. Quant à mon cœur, il me dirait de le suivre, mais ce ne serait que de la pure folie. Du sang a déjà été versé, et il faut que cela cesse.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) Selon moi, la nature du sang ne devrait être un obstacle pour personne. Dès l'instant où l'on naît sorcier, notre place est assurée, notamment à Poudlard. Certes, les né-moldus auront peut-être des compétences moins avancées, du fait de leurs conditions, mais rien ne leur empêche de réussir. La magie reste ce qu'elle est, quelle que soit l'ascendance. De quelconques distinctions n'ont pas lieu d'être. Ce n'est pas légitime, c'est simplement une raison, aussi absurde soit-elle, pour les familles conservatrices de maltraiter certaines personnes à tort.

Spoiler:




Dernière édition par Helga Hufflepuff le Sam 26 Jan - 15:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:33




bienveillance magique
you have to be strong, little girl.

famille, devoir et honneur
Pour Helga, la famille représente une importance certaine. Etant la plus jeune d'une fratrie de trois enfants, elle est également la plus fragile, et donc celle qui bénéficia d'une plus grande attention. Très proche de sa mère, l'idée de la perdre lui faisait peur, énormément. Alors lorsque ce soir-là, elle apprit la terrible nouvelle, elle en fut détruite. Totalement. Elle n'avait qu'une dizaine d'années à peine, et elle dut faire subir la souffrance qu'engendrait la mort. Beaucoup trop jeune, elle se retrouva alors propulsée dans le monde adulte, le vrai, prématurément. Ses parents moururent en mer. Un naufrage, disait-on, et aucun survivant. Helga eut du mal à s'y faire. Elle était persuadée que cet accident avait été orchestré. Son grand-frère se retrouva donc à la tête des terres de l'Ouest, à vingt-deux ans seulement. Il n'était pas prêt. Tout comme nous tous. Quant à Jane, elle profita de la situation. Bien qu'elle en fut également affectée, elle se remit très vite. Theon n'étant que très peu axé sur la politique, elle lui servait de conseillère. Malgré sa condition de femme, elle pouvait se considérer comme la véritable suzeraine du territoire Hufflepuff. Menant son jeu à la perfection, elle espère même s'allier aux Slytherin. Leur aîné étant pour le moment contre cette idée, il pourrait très bien céder aux envies de cette dernière.



l'épopée des élus et du roi maudit

~ and sometimes the only thing we can do to ease the pain is call a simple truce.

« Helga, il se fait tard. Rentrez à l 'intérieur. » La jeune sorcière, tout juste âgée d'une dizaine d'année, passait le plus clair de son temps à l'extérieur du château. Entretenant un intérêt certain pour tout ce qui relève de la nature, elle aimait se promener de longues heures dans les jardins du domaine familial. Quel que soit le temps, rien ne l'empêchera d'assouvir sa curiosité et surtout, sa quête de connaissances. Dans son petit sac en cuir, elle transportait quelques parchemins ainsi que de quoi écrire. Allongée au sol, elle venait de découvrir une nouvelle espèce, une plante que jamais elle n'avait pu observer dans les alentours. L'hiver laissait peu à peu place au printemps, la saison de la renaissance. C'était probablement sa préférée d'ailleurs. Très concentrée, elle relevait les moindres détails, de la forme des feuilles jusqu'à la couleur des pétales. Il s'agissait en effet d'une fleur, d'une beauté considérable. Alors que les enfants de son âge prenaient part à des activités plus … enfantines, Helga était d'une maturité rare. Intellectuellement avancée avec un goût du travail important, ses occupations étaient donc différentes, plus intéressantes selon elle. Non loin, sa gouvernante commençait à s'impatienter. Elle répéta son prénom tout en haussant le ton. « Helga ! » Élevée selon les codes de la noblesse sorcière, elle ne la fit pas plus attendre plus longtemps. Des brindilles et un peu de terre salirent sa robe, qu'elle tapota afin de rendre cela inaperçu. Sourire aux lèvres, elle exécuta les ordres de sa gouvernante, satisfaite. Elle avait terminé, alors cela ne la dérangeait pas vraiment. Et puis, en cas de doute, elle savait très bien où se rendre à présent. Sa démarche était gracieuse, la tête légèrement relevée et se balançant sur ses pas. On l'attendait pour dîner. Depuis la disparition de ses parents, Helga faisait de son mieux pour oublier. Elle ne voulait absolument pas y penser. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle ne devait pas y croire. Après tout, ce n'étaient que des rumeurs, rien de bien officiel. Les grandes portes de la salle à manger s'ouvrirent, et donnèrent sur une immense pièce presque vide. Sa gouvernante ainsi que quelques mestres se tenaient debout, légèrement en retraits. Jane et Theon la regardaient fixement, tandis que la petit fille arpentait du regard la totalité de l'espace. « Où sont-ils ? » demanda-t-elle d'une voix grave. « Ils devaient rentrer ce soir. Theon ! » Complètement impuissante, elle se tourna vers son aîné, toujours silencieux. Il portait des vêtements différents. Plus majestueux, plus riches, comme si une cérémonie allait avoir lieu. Lorsqu'elle remarqua ce détail, des larmes montèrent, mais refusèrent de couler. « Tu me l'avais promis. Ce ne sont que des sottises, n'est-ce pas ? » Helga ne le lâchait plus du regard, scrutant le moindre de ses mouvements. Elle espérait vraiment que ses pensées se révéleraient fausses. Theon se leva et alla la rejoindre. De vingt-deux ans seulement, il devait diriger des terres, prendre décisions auxquelles il n'était pas encore préparé. Ses bras vinrent s'enrouler autour de son petit corps et après une profonde respiration, prononça ces quelques mots : « Je suis désolé. » Elle lui en voulait. Terriblement. Il n'avait pas su tenir sa promesse. Mais dans le fond, elle savait très bien que Theon n'était en aucun responsable de la mort de leurs parents. Après tout, il ne tentait que de la consoler. La consoler en cette soirée bien sinistre, qui annonçait des jours moins glorieux. Jane les observait de loin, toute aussi abattue. Elle resserra son étreinte, et ferma les yeux, s'évadant l'espace de quelques secondes. Une petite larme coula le long de sa joue droite, alors qu'elle gardait un calme déconcertant. Le silence de la pièce était lourd, beaucoup trop lourd. Et ce n'était que le début.

~ “ you might belong in hufflepuff, where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil. ”

Depuis quelques temps déjà, une nouvelle plutôt intéressante circulait à travers la Grande-Bretagne. Godric Gryffindor ainsi que son ami, et presque frère, Salazar Slytherin se lancèrent dans la concrétisation d'une école de sorcellerie. Dans le but de protéger les sorciers de la menace moldue qui ne cessait de s'accroître, ils en vinrent à l'idée de créer une institution regroupant toutes les personnes aptes à user de la magie. De nombreux jeunes adolescents pourraient apprendre à mieux se contrôler, permettant alors d'éviter de lourds accidents. Tous deux issus de deux puissantes familles sorcières, suzeraines des Highlands et des Monts Brumeux, ils n'eurent aucune difficulté à obtenir l'accord du Conseil des Sorciers. Idée plutôt révolutionnaire, elle ne pouvait qu'apporter du bon et incitaient alors les sorciers à vivre en communauté. « Tu devrais te lancer. » Interrompue dans ses pensées, Helga tourna la tête vers cette personne, qui lui était familière. « Moi ? Non, je ne pense pas avoir les qualités requises. Et puis, je ne saurais vous laisser seuls, Jane et toi. » Elle mentait. En réalité, elle rêvait de se joindre à ce projet fou. Ce projet qui promettait de laisser sa trace dans l'histoire. Poudlard allait être la première école de sorcellerie, et sans doute saura-t-elle perpétuer dans le temps. Elle n'avait pas de doutes, cela allait être grandiose. Helga espérait que Theon lui accorderait sa bénédiction. « De nous trois, tu es la plus brillante, la plus intelligente et la plus apte à mener ce projet à bien. Ils devraient être honorés de te compter parmi eux. » Son grand frère réussit à lui arracher un sourire, puis il lui tendit une lettre. Curieuse, elle l'attrapa sans plus attendre, avant de découvrir le cachet de la maison Gryffindor. Lorsqu'elle en termina la lecture, la jeune femme ne tarda pas à lui dévoiler son contenu. « C'est une lettre de Godric, l'aîné de Sir Jorah Gryffindor. Une invitation à les rejoindre sur les Terres d'Ecosse, lui et deux autres personnes : Salazar Slytherin et Rowena Ravenclaw. » La benjamine des Hufflepuff essaya bien de garder son calme, mais son excitation était bien trop importante. Jusqu'à aujourd'hui, Helga s'instruisait à l'aide des précieux conseils de ses mestres. Pourtant, elle n'avait jamais envisagé l'idée qu'un jour, elle pourrait à son tour transmettre son savoir. Une expérience toute nouvelle, à laquelle elle n'avait jamais pu goûter. Poudlard devint donc l'occasion rêvée, celle d'utiliser son savoir différemment. Les siens ne bénéficieront donc plus exclusivement de ses talents de sorcière, elle allait pouvoir les mettre au service de toute la communauté. Et qui sait, peut-être que ses méthodes traverseront les siècles, pour être sans cesse réutilisées et améliorées. Elle allait contribuer à l'avancé de la magie. Et cette idée l'enchantait. « Rassemble tes affaires, tu t'en vas dès l'aube. » A ces dernières paroles, Helga se jetta dans les bras de son aîné, lui déposant un baiser sur la joue. Les yeux brillants de bonheur, elle le remercia, avant de se préparer pour le grand départ.

Devant elle se tenait un vaste terrain, presque vierge. Les travaux avaient déjà commencé, mais la plus grande majorité était encore à construire. Les semaines qui suivirent ne furent pas les plus simples. Logés pendant un temps à Liverpool la Grande, fief de la maison Ravenclaw, les quatre sorciers consacraient leur temps à l'école. Tout était important, les moindres détails. L'école devait être parfaite et ne présenter aucunes failles. De nombreux débats éclatèrent, concernant les cours, ou encore les différentes maisons. Le plus judicieux restait alors d'attribuer un nombre d'élève à chacun des fondateurs, répartis à l'aide du Choixpeau Magique. Appartenant à Godric Gryffindor, un sortilège lui permit alors de prendre vie, et de répartir chaque élève selon leur personnalité dans la maison la plus apte à les accueillir. Hufflepuff représentait donc les sorciers les plus justes et auxquels le travail n'est pas un obstacle. En référence à sa famille, et pour l'honneur de celle-ci, le elle choisit de prendre le blaireau comme blason, accompagné des couleurs jaune et noire. Deux ans plus tard, la majestueuse école ouvrait enfin ses portes. Le sourire de Helga s'élargissait au rythme des élèves, qui remplissaient peu à peu la Grande Salle du château. Parmi aux se trouvaient des enfants d'illustres familles, tandis que d'autres étaient totalement inconnus. La fondatrice avait hâte de les rencontrer, tous, qui qu'ils soient. L'aboutissement de deux années de travail, une grande fierté pour elle, qui malgré son jeune âge et sa condition de femme, réussit à s'imposer. Elle n'avait que vingt-et-un ans après tout.

~ we've all got both light and dark inside us, what matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
.

Parti. Salazar était parti, ne laissant derrière lui qu'une simple lettre. Quelques mots alignés sur un parchemin. Quelques mots à jamais gravés dans la mémoire de la jeune femme. C'était bref, clair, et beaucoup trop court. Elle aurait espéré en avoir plus. Résumer ces dernières années en quelques phrases seulement lui fit mal. Elle était blessée. Terriblement blessée par son comportement. Il l'avait abandonnée. Sans scrupules. Comme si leur relation ne représentait rien pour lui. Pour Helga, il était si important. Elle découvrit une facette de sa personnalité que personne n'avait eu l'occasion de connaître avant. Elle se sentait si spéciale. Si précieuse à ses yeux. Elle n'oublierait jamais ce jour, celui de son anniversaire. Le jour où pour la première fois, leurs lèvres se touchèrent. Elle était si heureuse. Plus heureuse que jamais. Si bien qu'elle ne réussit difficilement à garder cela pour elle. Rowena, son amie, devait le savoir. Même si au départ, ce fut difficile, leur amitié était très importante. Elle lui accordait une confiance aveugle. Quelques jours auparavant, de nouveaux sorciers rejoignirent l'école. Rowena et Helga devaient se rejoindre pour l'heure du thé, heure à laquelle elles avaient l'habitude de se rejoindre. Elle hésita longtemps, longtemps avant de se rendre dans sa tour. Nous n'étions que le matin, et elle eut toute la journée pour y réfléchir. La plupart des élèves étaient en cours, les couloirs étaient donc vides et silencieux. Personne n'allait croiser son chemin. Elle pouvait s'y rendre sans craindre de croiser un petit curieux. Il valait mieux pour elle. Son visage reflétait sa tristesse. Helga chuchota quelques mots, avant de se retrouver dans une pièce circulaire. Rowena n'était pas encore arrivée, mais elle n'allait pas tarder. Elle ne ratait jamais ce moment de la journée. Assise sur les fauteuils, son regard se porta sur la fenêtre. D'où elle était, elle apercevait l'étendue des terres de l'institut. Il devait être loin maintenant. Loin d'elle. Des pas s'entendirent dans les couloirs. Ils étaient de plus en plus proches, et d'une fréquence importante. Le souffle court, elle lui annonça la nouvelle. Sans dire un mot, Helga se retourna et les yeux remplis de larmes, leva légèrement sa main. Elle y tenait la lettre, celle que Salazar lui avait écrite avant de s'en aller. Son chagrin était vaste, si vaste. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait agit de la sorte. Il ne voulait pas qu'elle le retienne. Elle aurait pourtant tout fait pour le ramener à elle. C'était injuste. Tellement injuste.

Helga ne resta que quelques jours à Belfast pendant la période de Noël, retournant le plus rapidement possible à Poudlard. Elle devait garder un œil sur le château ainsi que ses élèves et Theon dût insister lourdement pour la voir revenir. Elle ne pouvait pas s'accorder des vacances alors que l'ambiance était si tendue. Jane, sa sœur, souhaitait faire une alliance avec les Sltyherin. Une guerre se préparait. Des jours sombres, bien plus sombres que ceux qu'elle avait connu jusque là se préparaient, à son plus grand désarroi. Il fallait assurer ses arrières. Mais Helga restait catégorique, jamais elle n'accepterait cette alliance, pour le plus grand malheur de la cadette Hufflepuff. Personne, mis à part Godric et Rowena ne savaient pour eux. Elle n'allait sûrement pas révéler cette faiblesse, au risque d'en subir les conséquences. Le père de Godric venait d'être tué, de la main du serpent même. Celui qu'il considérait comme son fils, fut également celui qui le trahit. Helga était perdue. Elle ne savait quel camp rejoindre. Suivre son cœur, tout en trahissant ses amis, ou bien faire ce qui lui semblait le plus juste, l'oublier. Tout simplement. Faire une croix sur leur passé commun. L'ignorer.


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Helga Hufflepuff le Sam 26 Jan - 15:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:33

Pour la réservation c'est bon ou il faut encore en ajouter plus? J'ai commencé le début de l'histoire d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:48

Bienvenue :bave:
Helga est magnifique :bril: :bril:
Par contre, quelqu'un tente aussi le prédéfini, comme vous vous êtes inscrite en même temps donc pas de réservation, désolée :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:49

HELGA :bril: Bienvenue sur le forum :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:53

Merciii I love you
Pas de problèmes :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:55

Bienvenue seconde Helga. I love you I love you I love you
Espérons qu'il n'y en ait pas d'autres, j'aime pas la compétition. Même si pour le coup, c'pas mes oignons. :smile: Bref, bon courage pour ta fiche (et pour le prédéfini) & surtout, si t'as des question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:57

Merci I love you Je n'aime pas la compétition non plus, mais là, j'y tiens à la petite Helga :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 20:58

Ahah, je comprends. :smile:
Bon courage dans ce cas. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 21:43

J'ai une petite question d'ailleurs. Pour ce qui est de la compétition, je suppose que vous jugerez à la meilleure des deux fiches? On se le demandait avec la seconde Helga, alors je préfère vous le demander pour en être sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 21:45

Oui, on jugera à la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 21:49

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 22:16

SEVDE. :bril: I love you ton choix de pv est juste génial. :anw:
bienvenue ! :kya: :bave: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 22:51

L'autre Helga a décidé de partir du forum, du coup, le prédéfini te revient et nous le réservons pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 22:57

OPHÉLIIIIE :bril: merci, il nous faudra un lien btw :héhé:
Elle m'avait prévenue, c'est vraiment sympa de sa part en tout cas :anw: et merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 23:04

Bravo pour le rôle :3
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptyVen 25 Jan - 23:19

je me devais de passer ici, ma douce :bril:
(et j'ai hâte de te lire :kya: )
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptySam 26 Jan - 13:18

Merci Jane I love you
Salazar :perv: et moi j'ai hâte de rp avec toi, je termine au plus vite, promis :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Stark

Aymeric StarkPUREBLOOD
PARCHEMINS : 11

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptySam 26 Jan - 16:22



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Helga Hufflepuff ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. EmptySam 26 Jan - 16:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty
MessageSujet: Re: ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.   ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → don't you remember
» how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)
» PERCEVAL ; I love the name of honor, more than I fear death
» Henry P. Blackwood ∞ « Love is the most powerful magic. »
» + in war time women turn to red. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-